Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
*Rei*
Admin
Admin
*Rei*


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 78
Localisation : dans un monde qui n'existe pas
proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes
Date d'inscription : 04/08/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement EmptySam 4 Aoû - 17:43

Avant de poster. Je vous invite a lire le réglement ( obligatoire). les modérateurs et moi même n'avons pas forcement le temps de relire tout les posts, donc je vous demanderais de respecter ces quelques régles:

-pseudo: vous été priez de ne pas utilisé le pseudo d'un membre merci

-pas de post inutile:les posts d'un ou deux mots serons supprimés, essayez d'écrire une phrase c'est la moindre des choses.

- pas d'ecriture SMS: essayez d'écrire en français, je ne vous demande pas une orthographe parfaite, même moi je fais des tonnes de fautes, mais essayez d'étre comprehensible.

-pas de caractéres rassiste ou difamatoire: on est sur un forum ou on discute de visual, alors je vous demenderais de ne pas etre mal polis faite un effort ou mettez des XXX.

-les cris histèriques comme "kyahhhhhh" " kawaiiiii" "oh mon dieu qu'il est beau" " je vais le violer", etc sont interdit c'est trés enervant è_é! on ne veut pas de fan girl ici... ou encore du "mon cheri " "hizumi c'est mon cheri""nan c'est le mien" j'ai pas envie d'une guerre de gamine qui se batte pour une star qu'elles n'aurons jamais...

-certains membres peuvent dire des choses vexantes, mais c'est a prendre au 3eme degrets, je veus pas de batailles ici.

-certains sujet sont reservé: les membres ne peuvent y accéder sans mon accord.

essayer de respecter ses régles et tout se passera bien.
FAITE VOTRE PRESENTATION EN DESSOUS DANS MEMBRES!
Rei
Revenir en haut Aller en bas
https://seikatsu.1fr1.net
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Règlement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser