Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Merry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Satoru-
Membre VIP
-Satoru-


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Merry Empty
MessageSujet: Merry   Merry EmptyVen 12 Oct - 22:13

Merry Merry_10

Nom :Merry メリー
Statut :en activité
Début : 2001


Vers fin 2000, après la dissolution de leurs groupes respectifs After Effect et Shiver, Gara (on vocals) et Yuu (on guitar), se rassemblent dans le but de trouver un nouveau départ, donc de reprendre le chemin de la musique en formant un groupe neuf. Ce n’est qu’après quelques temps de recherche assidue que les deux jeunes gens trouvent le reste de ce que sera la formation actuelle de Merry. Octobre 2001, Merry compte cinq membres au complet : Gara (on vocal), Yuu (on guitar), Tetsu (on bass), Nero (on drums) et Kenichi (on guitar).

Musicalement et visuellement, Merry impose un style différent des groupes J-Rock.
Jouant dans un répertoire varié incluant des sons jazzy, blues, punk, avec un prédominance rock, un mélange peu commun, mais non sans intérêt.
Les perfomances vocales de Gara ne sont pas sans rappeler celle de kyo de Dir en Grey, ce qui n’est pas très étonnant vu que le vocaliste de Merry fut un ex-roadie de ce groupe, dans ses toutes premières heures, considérant ce cher kyo comme mentor et aîné.

Question look, Merry se fait très sobre et très élégant : costumes de rigueur, maquillage sans excès, la formation ne fait pas vraiment dans le style excentrique du visual kei général.

Un groupe un peu à part, Merry ne cesse de croître en popularité et cela n’est pas en reste de s’arrêter en si bon chemin.

A noter qu’il existe la formation Super Merries, qui est le groupe Merry sous un autre nom, où les membres utilisent des noms différents:

Gara — Mamurasaki
Yuu — Zaku
Kenichi — Serpico
Tetsu — Shadow
Nero — Fukurokouji Kaname

Cette formation a participé à quelques live organisés par FOOL’S MATE mais n’est plus vraiment d’actualité pour le moment...En attendant de nouvelles informations...
Merry Merry_0604
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DespairsRayYy.skyblog.com
Shuya
*agent d'entretien (tendance pedophile)*
Shuya


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Dans une salle de concert XD
Date d'inscription : 29/12/2007

Merry Empty
MessageSujet: Re: Merry   Merry EmptyDim 30 Déc - 2:35

Un groupe assez particulier mais agréable à l'écoute ^^
Mais bon c'est sur que j'aurais pas la force d'en écouter tout au long de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-kei-shuya.skyblog.com
-Satoru-
Membre VIP
-Satoru-


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Merry Empty
MessageSujet: Re: Merry   Merry EmptyDim 30 Déc - 2:41

ouais moi non plus .
quoique je crois quand meme que j'ai ecouter leur album 2 fois de suite une fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DespairsRayYy.skyblog.com
kichi
Membre
kichi


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : tougen'kyou
Date d'inscription : 29/12/2007

Merry Empty
MessageSujet: Re: Merry   Merry EmptyDim 30 Déc - 2:53

leur dernier album est super comme toujours du grand merry une des groupe les mieu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry Empty
MessageSujet: Re: Merry   Merry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GROUPES :: Angura Kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser