Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 taida... ben c'est moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taida
Membre
taida


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seine St-Denis
proverbe : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain? ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

taida... ben c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: taida... ben c'est moi ^^   taida... ben c'est moi ^^ EmptyJeu 23 Aoû - 22:42

Hiya everybody!

Je me présente: my name is Taida (et mon surnom me décrit parfaitement huhu). Mon vrai nom? si je vous le disait... je devrait vous tuer ensuite! Twisted Evil
Par contre je peu vous dire que j'ai 15 ans (bientôt 16 yep yep), que j'habite en seine st-denis (pratique pour aller aux concerts dans la capitales hehe, surtout pour heberger certaines Rei qui passent par là tongue ) mais nan tu es la bienvenue chez moi la miss!
J'écoute beaucoup de visual kei (d'où mon inscription logique)
J'ai pas de groupes preferés: moi j'écoute tout ce qui me tombe sous la patte et si j'aime pas ben j'écoute pas!
Mais j'ai une petite preférence pour MUCC, Irodori, Saruin, luna sea et An cafe.
Je peut pas dire que j'adore The gazette parceque je connais pas depuis longtemps mais je suis raide de la voix du chanteur... c'est etrange d'être obsédée par une voix non?

Bon je parle trop huhu je m'arrete là Very Happy
PS: j'ai une sainte horreur des groupies! alors que celles qui se sentent concernées évite leur excès de nian-nian devant moi. Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
-Satoru-
Membre VIP
-Satoru-


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

taida... ben c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: taida... ben c'est moi ^^   taida... ben c'est moi ^^ EmptyVen 24 Aoû - 0:32

bienvenue^^
sa doit etre la premiere fois que je vois que'qu'un dire qu'elle MUCC ! ( apart moi -_- )
t'aime kana ? et c'est qui ton preferer de MUCC ? ( s'ilteplait pas tatsuro -_- ) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DespairsRayYy.skyblog.com
taida
Membre
taida


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seine St-Denis
proverbe : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain? ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

taida... ben c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: taida... ben c'est moi ^^   taida... ben c'est moi ^^ EmptyVen 24 Aoû - 2:36

merci! Very Happy

Hum non dsl je n'aime pas trop kana... (sauf une chanson je crois que c'est heibi ichigo mais je suis pas sure de l'orthographe)

et encore dsl lol parceque c'est tatsuro mon préferé dans MUCC ^^. tu ne l'aime pas? moi j'adore sa voix en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
-Satoru-
Membre VIP
-Satoru-


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

taida... ben c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: taida... ben c'est moi ^^   taida... ben c'est moi ^^ EmptyVen 24 Aoû - 13:11

c'est comprenable que t'aime pas kana .
si si j'aime beacoup Tatsuro ( meme si Yukke est encore mieut ) mais c'est le preferer a trop de gens et c'est plutot embetant mais bon . Pas au point que j't'en veut juste pas que c'est ton pref ^^ .
et pourquoi t'aime pas kana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DespairsRayYy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





taida... ben c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: taida... ben c'est moi ^^   taida... ben c'est moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taida... ben c'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la super technique a Ru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser