| Canard VS pingouin | |
|
+5Didi kyoko Blackcat -Satoru- *Rei* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Canard VS pingouin Dim 9 Sep - 21:09 | |
| bon vous faite vaut delire ailleur ici et pas ailleur c'est clair je vous previen si je vois vos conneries partout sa risque de m'agacer
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 4:25, édité 1 fois | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Dim 9 Sep - 21:12 | |
| hai hai Rei san ! alors quand j'éduque mes disciples c'est aussi ici ? | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Dim 9 Sep - 21:14 | |
| oué se serais bien ou si tu veu engagé qqun envoi un MP | |
|
| |
Blackcat petit postier
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Entre ici et là proverbe : A trop lever les yeux au ciel, on marche dans la m**** Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Dim 9 Sep - 21:53 | |
| Ne vous en faite pa smaitre Pingu je vous suivrais au bout du mond es'il le faut d'ailleur je commence a faire des progres regarder GNNNNNNNNNNNNNNNNN ha ba non *triste* | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Dim 9 Sep - 22:18 | |
| c'est bien petit disciple continue comme sa . pour ce qui est des points que je t'ai enlevé je te les redonne -_-" . et t'a le droit de pogoter pour Rei ( comme sa t'a pas de contrainte . moi je quand meme que pogoter c'est un peu débile mais bon . kyoko pour ta réponse dans l'autre sujet sur le fait que tu fait pas bien le travaille d'infirmière c'est bon faut pas te facher on est content d'avoir un canard déplumé gentil . roo mais de quoi je parle moi ? c'est vraiment trop débile ce truc de pingouin et de canard . ( mais c'est marrant ) | |
|
| |
Blackcat petit postier
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Entre ici et là proverbe : A trop lever les yeux au ciel, on marche dans la m**** Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Jeu 13 Sep - 20:10 | |
| Bien maitre, alors je vais m'entrainer ici, mon odora de super pinguin me dit que c'est le meilleur endroit pour pas etre embété par la méchante Rei qui fais peur quand elle s'enerve xD Alors attention GNNNNNNNNNNNNNNNNN aie naan c'est trop dure maitre je n'y arriverais jamais | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Jeu 13 Sep - 21:45 | |
| prenez moi pour une mechante je m'en fou vous savez vous pouvez bien me die que j'en pas la rose je m'en fouterais aussi XD
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 3:14, édité 1 fois | |
|
| |
Blackcat petit postier
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Jeu 13 Sep - 22:25 | |
| Euh ... maitre Pingu, je crois qu'elle nous poursuis, meme dans notre super cachette secrette de la mort qui tue grave. J'ai peur | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Ven 14 Sep - 18:08 | |
| mdrr . c'est pas grave pasque si on commence a parlé de canards ou de pingu elle s'en ira tout de suite vu que sa la gonfle ( et sa peut se comprendre ) . nekosan on dirait que t'a beacoup peur de Rei ! paas bien . ( meme si défois fait peur ) | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Ven 14 Sep - 22:56 | |
| pfff tu parle il a peur de moi il joue au rugby avec ma converse fait la dance de ché pas quoi avc mon keffier et en plus il me jette des sac dns la tronche et manque de m'ecrasé. alors si c'est lui qui a peur... auresement que je suis solide...
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
Blackcat petit postier
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Sam 15 Sep - 14:17 | |
| Disons que tout est relatif xDDDDDDDDDDDDDD Bon alors pour la danse c'est de la techtonique (lol dsl si sa s'écrist pas comme sa) et comme c'est mon petit délire en ce moment de me moquer de ces "danseur" , et bien oui, je te pique ton machin pour m'éclater ^_^ | |
|
| |
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Sam 15 Sep - 14:50 | |
| mdr c'est plutot un coin d'entrainement pour pingu ici XD j'ai aps envi de joué la gueguerre els pingus ^^ on sait que els canard et les pingus sont execo XD aucun gagnera ^^ | |
|
| |
Didi petit postier
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Wesh-Land proverbe : C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Sam 15 Sep - 17:05 | |
| Les ping0uins sa me fait penser
que j'ai un jeu sur m0n ph0ne ou t' a un yeti
qui d0it balancer des ping0uins le plus l0in p0ssible xD
Bref --'
C'etais l'info du j0ur inutile xD
didi __ | |
|
| |
Blackcat petit postier
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Sam 15 Sep - 17:07 | |
| HA NAAAAN pouruoi tant de haine envers notre si bon peuple ??? Nous saurons vous montrer, misérables humains, se qu'il en coute de maltraiter nos congénére | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Sam 15 Sep - 18:06 | |
| black>mdrr c'est sa va leur foutre des claques a ces satané yeti ! kyokopatate> raison tu très a . moi non plus veut pas faire gegerre ( du moin pour le moment ) | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Lun 5 Nov - 22:27 | |
| je veux mon pinguuuu >_< je me suis attaché a mon chr pingude gueguerre :p xD ya perosnne jmennuie | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Mar 6 Nov - 17:13 | |
| satolepingu reviens après ses vacances bien mérité il revient continuer sa campagne anticnardistes meme s'il les aimes bien ses baka de canards ! ( genre y a un truc politique qui se passe -_-" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Mer 7 Nov - 14:19 | |
| Satolepingu de retour :p enfin c'etait pas trop tot jmennuyai ty seule ^^ | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Mer 7 Nov - 15:26 | |
| hihi gomen ! mais c'est vrai ou il est tout l'monde si y aurait pas kyokopatate et quelque fois kitsunepatate je m'ennuyerais ici . | |
|
| |
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Mar 13 Nov - 8:40 | |
| xD je sia spas ou ils sont passé les autres nous ont abandonné T_T | |
|
| |
kitsune Membre
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Mar 13 Nov - 18:16 | |
| en fait j'ai fais fuir tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Lun 26 Nov - 9:50 | |
| me voila cher pingu tu me voulais quoi a mon bec pour la êine tiens * mord le bras de pingu* | |
|
| |
kitsune Membre
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Lun 26 Nov - 18:42 | |
| *aiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee sa pince ses tites bébêtes....**tiens tu veux goûter à mes mains ??? * *claque le canard *XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Lun 26 Nov - 21:43 | |
| mais jattaquais sato pas pinguinnette xD * pour la peine *coup de pied a palme* et bam dans tes dents xD | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Canard VS pingouin Mar 27 Nov - 22:36 | |
| *les regardes s'attaquer en rigolant* merci kitsu de tout te prendre a ma place c'est gentille xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canard VS pingouin | |
| |
|
| |
| Canard VS pingouin | |
|