Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!!

Aller en bas 
+5
kyoko
-Satoru-
taida
Didi
*Rei*
9 participants
AuteurMessage
*Rei*
Admin
Admin
*Rei*


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 78
Localisation : dans un monde qui n'existe pas
proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes
Date d'inscription : 04/08/2007

!!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! Empty
MessageSujet: !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!!   !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! EmptyDim 7 Oct - 15:17

deja plusieur place pour gazettE remisent en ventent les fans etant decu de l'abus execif en se qui concernent l'achat de pass, vendent leurs placent deja 4 personnes de mon entouragent les revendent sur e-bay, et je pensent pas que sa s'aretent la, gazettE bataclan plein? on peut se poser la question....qui mis a par les groupies irons voir le concert?

ils faut bien se dire que se qu'ils font est normale, ils veulent plus d'argent quand on en as on en veut toujours plus donc rien a leur reprocher meme si j'ai un peu la mort, un autographe ne vaut pas un concert
Revenir en haut Aller en bas
https://seikatsu.1fr1.net
Didi
petit postier
Didi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Wesh-Land
proverbe : C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée
Date d'inscription : 08/09/2007

!!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!!   !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! EmptyDim 7 Oct - 18:25

Hum j'avoue s'pa genial tout sa . . .

Puis T'fac0n paris j'peux pas T-T

Didi __
Revenir en haut Aller en bas
http://a-crazy-dream.skyblog.com
taida
Membre
taida


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seine St-Denis
proverbe : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain? ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

!!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!!   !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! EmptyDim 7 Oct - 23:19

En fait j'ai pas trop compris....
Les gens revendent leur place parcequ'il peuvent aller les voir en dedicasse avec leur pass et se faire de la tune en plus en revendant leur place??

houla je capte pas trop...
Bah d'une facon ou d'une autre, perso le premier qui touche à ma place je le tue. grr
Revenir en haut Aller en bas
-Satoru-
Membre VIP
-Satoru-


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

!!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!!   !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! EmptyMer 10 Oct - 21:40

moi non plus je comprends pas trop a part le fait que y a desgens qui vendent leur place . !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! 204723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DespairsRayYy.skyblog.com
kyoko
*kyokopatate reine des canards*
*kyokopatate reine des canards*
kyoko


Féminin Nombre de messages : 758
Age : 30
proverbe : Believe in your dreams
Date d'inscription : 24/08/2007

!!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!!   !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! EmptyMer 10 Oct - 22:41

je susi comme sato la >_< pourquoi ils vendent leur place? juste pour les voir dans une seance de dedicasse? je prefere allé au concert que d'allé a une seance de dedicasse xD
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Membre
kitsune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

!!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!!   !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! EmptySam 13 Oct - 1:33

je suis de votre avis aussi. Certes une séance de dédicasse en plus c'est mieux mais de là à en revendre sa place c'est complètement idiot
Revenir en haut Aller en bas
*Rei*
Admin
Admin
*Rei*


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 78
Localisation : dans un monde qui n'existe pas
proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes
Date d'inscription : 04/08/2007

!!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!!   !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! EmptyDim 14 Oct - 18:43

je la refait

the gazettE fait une seance d'autographe et on obtient des pass SEULEMENT si ont achete des produit derivés the gazettE. Or on est quand meme environ 1200 a vouloir les voir en concert et on est quand même 1200 a avoir payé une place c'est normale que pour les fan qui non pas les moyens de dormir sur paris ou pas d'argent pour acheter un pass sa fou la mort, en clair se qui ont acheter une place de concert pour aller les voir, des quils ont apris qu'ils faisaient une seance d'autographe seulement a se qui rachetais un produit gazette, ils lont eu movaise et on voulu revendrent leur place de concert telement ils etaient decu du comportement du groupe la dessu, et je disait que c'etait pas forcement de la faute du group mais plutot du manager ou ché pas quoi, voila compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://seikatsu.1fr1.net
-Satoru-
Membre VIP
-Satoru-


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

!!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!!   !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! EmptyDim 14 Oct - 19:14

ah d'accord !
ouais j'ai compris mtn !
ais c'est trop débile de vendre des places juste pasque on est décu franchement !
mais gazette vas se faire un paquet d'fric avec sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DespairsRayYy.skyblog.com
taida
Membre
taida


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seine St-Denis
proverbe : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain? ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

!!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!!   !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! EmptyDim 14 Oct - 20:07

Rhoooooo c'est bon c'est le business quoi!
et puis quand on aime c'est pas pour une place de concert et un produit qu'on va en faire un drame.
Ils ont voulu faire de l'argent en plus, et alors?!
c'est aussi un des but d'une carrière musicale je vois pas le problème!

Moi je serais plutot decu par le comportement de ces fan plutot que par celui du groupe
Revenir en haut Aller en bas
-Satoru-
Membre VIP
-Satoru-


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

!!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!!   !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! EmptyDim 14 Oct - 20:21

j'suis comètement d'accord avec Taida XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DespairsRayYy.skyblog.com
MoPiou Kun
membre passagé
MoPiou Kun


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

!!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!!   !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! EmptyJeu 3 Jan - 11:35

Ah j'ai mis une place sur ebay

je l'ai pas vendue, ils m'ont facturé 3.85€ quand même.

XD

J'aime pas ebay.
Revenir en haut Aller en bas
-Satoru-
Membre VIP
-Satoru-


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

!!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!!   !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! EmptyJeu 3 Jan - 13:15

mais t'a fait sa a cause de la dedicace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DespairsRayYy.skyblog.com
Hikari
Groupie-Killer
Hikari


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

!!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!!   !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! EmptyJeu 3 Jan - 17:30

Ceux qui l'ont revendu ont eu raisons vu tout les mauvais échos que 'ai eu de ce concert ! Sur Ebay certaines places se sont vendues jusqu'a 200€ ! Les pauvres qui ont acheter ces places là on du être dégouter car peut de temps après 500 places ont étaient rajoutées de part le changement de salle !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa781
Membre
Linoa781


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : région parisiènne
proverbe : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 30/12/2007

!!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!!   !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! EmptyVen 4 Jan - 0:40

bah moi je l'ai trouver plutôt bien ce concert. Mais bon j'aurais pas payé ma place de 200€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.com
*Rei*
Admin
Admin
*Rei*


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 78
Localisation : dans un monde qui n'existe pas
proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes
Date d'inscription : 04/08/2007

!!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!!   !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! EmptyVen 4 Jan - 2:07

bon hein c'est passé on s'en tape on clos le debat devenu completement inutile etant donner que c'est un ptit peu fini depuis 3mois
Revenir en haut Aller en bas
https://seikatsu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





!!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!!   !!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!! LES FAN VENDENT LEURS PLACES!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GROUPES :: concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser