Mon masque Barbara Viktor acheté à la boutique Harajuku à Paris à 20€ Et ma '"robe"' MarJour toujours chez Harajuku à 75€ (c'est donné à ce pris là là bas XD)
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Moi de Même (nouvelle marque de fringue de Mana XD) Dim 30 Déc - 4:56
expdrrrr je t'ai pas di shuya j'ai ecrit un article sur mon blog et j'ai trouvé la nouvelle chose que mana a inventé....
manaculotte :nouvelle culotte super absorbante, anti odeur, brosse a dent integré, ideal pour les jeunes demoiselle en chaleur pendant la periode des amours au concert de moi dix mois. sa brosse a dent ainsi que son revetement moletonnée et son gaz airwick permet de rester frais et propre dans les situation les plus extremes comme trois jour devans une salle.
kichi Membre
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : tougen'kyou Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Moi de Même (nouvelle marque de fringue de Mana XD) Dim 30 Déc - 4:58
mdr moi de meme culotte porté par mana est même pas laver mdrmdrm
Shuya *agent d'entretien (tendance pedophile)*
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Dans une salle de concert XD Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Moi de Même (nouvelle marque de fringue de Mana XD) Dim 30 Déc - 12:42
XDD On va le concurencer ça va être énorme XDDDD *solo d'orgue XD* MOI DE MÊMEEEUH
kichi Membre
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : tougen'kyou Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Moi de Même (nouvelle marque de fringue de Mana XD) Dim 30 Déc - 13:48
mdr moi je fait mana ya juste a poser devant la caméra lol
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: Moi de Même (nouvelle marque de fringue de Mana XD) Dim 30 Déc - 14:01
NI HIIII la marque a Mana c'est pas moi meme moitier ? XD
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Dans une salle de concert XD Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Moi de Même (nouvelle marque de fringue de Mana XD) Dim 30 Déc - 14:05
Si si mais on s'amuse un peu XP Moi de même c'est mon concept pour le battre sur le marché Enfin c'est un délire quoi XD
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: Moi de Même (nouvelle marque de fringue de Mana XD) Dim 30 Déc - 15:06
ah ok . ben bonne chance mais je pense pas que sa va reussir surtout avec votre invention la ^^
Sujet: Re: Moi de Même (nouvelle marque de fringue de Mana XD) Dim 30 Déc - 15:21
C'est une connerie Faut pas essayer de comprendre XP
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Moi de Même (nouvelle marque de fringue de Mana XD) Dim 30 Déc - 16:29
arete on a trop bien imaginé jpeu meme dessiné le modele et la faire !!!! je sort la machine a coudre et je la donnerais ah
"ouai moi si je vien au concert de gazette c'est juste pour voir leur geule parce que franchement leur dernier album c'etait vraiment de la merde"
SBAFF T-T decidement cette fille me hantera a jamais ><
_ petit postier
Sujet: Re: Moi de Même (nouvelle marque de fringue de Mana XD) Dim 30 Déc - 16:37
Vas-y, couds-la, Rei ^^
Reste plus qu'à créer le nouveau fanclub : "Mana Moule" XD
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Moi de Même (nouvelle marque de fringue de Mana XD) Dim 30 Déc - 17:28
mamie>>c'est qui qui a dit sa? (super français XD)
sei>>"mana moule" XXXXD
kitsune Membre
Sujet: Re: Moi de Même (nouvelle marque de fringue de Mana XD) Dim 30 Déc - 21:11
manamoule
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moi de Même (nouvelle marque de fringue de Mana XD)
Moi de Même (nouvelle marque de fringue de Mana XD)