| Design | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Groupie-Killer
| Sujet: Design Mar 1 Jan - 22:53 | |
| Bon j'en ai déja vaguement reparlé mais je refait le design, j'ai commencé y'a 5 min, la je vais au bar voir des potes et quand je serai revenu je m'y remettrai ! Donc vous étonnez pas si vousvoyez des changements mais surtout hésitez pas à donne vos avis | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Design Mar 1 Jan - 23:02 | |
| ouai hein!!! parce que t'aime pas mon disign paint di le!!!! XD | |
|
| |
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Design Mar 1 Jan - 23:19 | |
| au bar? tu bois tout le temps toi xD sinon pas de probleme
je commence xD
le vert là? il va servir pour le prochain disign ou c'est comme ça ar franchement je n'aime pas trop *mode chiantique activé* excusez moi mais j'aime pas cette couleur XD
EDIT 23:38:il est superbeau le fond *.* xD | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 2:13 | |
| le fond est vachement bien mais . un peu simple nan ? j'veut dire on pourrait pas mettre plus ? ( moi j'e trouvais encore plutot pas mal le truc paint ^^ ) et sinon ben pour le moment c'est cool . ( ret aussi j'aime pas trop ce bleu tout claire la ^^ ) mais apres si on fait comme chaque membre le veut on arrive a rien ^^ | |
|
| |
Hikari Groupie-Killer
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 3:07 | |
| Sa sert a rien de trop remplir le fond, sa fera trop chargé après, surtout pour le si peu qu'on le vois !
La je vais m'occuper de modifier les couleurs et après sa sera bon !
Vous en pensez quoi de la bannière ? | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 3:13 | |
| ouais elle est cool . mais y a pas moyen de la faire un peu plus grande peut etre ? c'est pas important elle est cool je trouve | |
|
| |
Linoa781 Membre
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : région parisiènne proverbe : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 3:19 | |
| Je la trouve super stylé ! | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 3:22 | |
| fermé vos g*ule ( l'etoile de salo) moi j'aime bien! | |
|
| |
Hikari Groupie-Killer
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 3:23 | |
| Les bannières trop grande c'est chiant à la longue, et ça occupe beaucoup de place pour pas grand chose ! | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 3:26 | |
| beuh d'accord je proposais juste . | |
|
| |
Hikari Groupie-Killer
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 4:12 | |
| Bon bah ça a l'air a peu près bon, je pourrais encore modifier 2,3 trucs mais ça presse pas, le plus important à était fait ! Bon le design et sobre je vous l'accorde mais je voulais partir sur des teintes noir et blanches : Adieu les couleurs !
Vous pouvez toujours donnez vos avis, je vais pas vous manger... j'ai faim en plus xD | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 4:17 | |
| moi je trouve que c'est cool ! | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 4:29 | |
| expdr ta faim? tu veu du poulet XDDD | |
|
| |
Hikari Groupie-Killer
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 4:38 | |
| Oh ouais fais tater... euh gouter !!! | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 4:54 | |
| mdr.....hikari maitrise tes ....papille gustative XD | |
|
| |
Hikari Groupie-Killer
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 4:59 | |
| C'est pas de ma faute si j'aime bien les bonnes choses | |
|
| |
Linoa781 Membre
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : région parisiènne proverbe : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 6:33 | |
| bah je trouve ça super jolie ! | |
|
| |
_ petit postier
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 13:01 | |
| J'aime bien, c'est sobre et classe *on s'en fout de ton avis, Sei* | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 13:44 | |
| bravo hika c'est parfait j'aime bien ^^ | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 14:48 | |
| | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 15:21 | |
| "c'est dessider je vais devenir membre actif de ton forum!" sa te rapelle rien sei par hasard XD
et puis on s'en fou pas de ton avis, satoru tu veu recupéré le bleu de ton groupe? j''ai lu sa dans metier | |
|
| |
Hikari Groupie-Killer
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 18:05 | |
| Merci de vos avis, je changerai ptet plus tard avec un design un peu plus coloré mais pour l'instant sa le fait avec celui l) ! | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Design Mer 2 Jan - 23:59 | |
| Rei : nan c'est bon tu fait ce que tu veut avec ma couleur tant que tu la met pas en une couleur horrible . ^^ et les autres pourquoi ils sont plus en bleu ? on s'enfou mais pour le design je trouve sa cool juste en noir et blanc t'a pas besin de mettre des couleurs plus tard ^^ ( quoique .. ) | |
|
| |
Shuya *agent d'entretien (tendance pedophile)*
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Dans une salle de concert XD Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Design Jeu 3 Jan - 12:27 | |
| Je trouve qu'il est super ce design en noir et blanc ^^ La classe XP | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Jeu 3 Jan - 14:04 | |
| bah shuya,kitsu sont modo donc ils ont plus la couleur c'est sa nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design | |
| |
|
| |
| Design | |
|