Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saran proverbe : si j'te fait la peau t'es mort ^^ Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: le nom du forum Dim 10 Fév - 13:16
hhuuummm creme de marron
attention tu connait mal le pouvoir du pigeon vert
ba pour le nom j'ai choisi, meme si on a pas prie mes idées
ps : decidement j'adore ces smilies
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: le nom du forum Dim 10 Fév - 19:14
ha Pouch qui decouvre les smilies XD c'est marrant la plus part des membres passent dans une periode ou ils aiment les smilies ^^ ben pour le nom sa a changer .^^
Hikari Groupie-Killer
Sujet: Re: le nom du forum Dim 10 Fév - 19:51
Nan pas moi !
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: le nom du forum Dim 10 Fév - 21:17
roulement de tambour le nouveau nom du forum sera seikatsu
en consequence le lien changera d'ici une a deux semaine merci d'avoir voté^^
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: le nom du forum Dim 10 Fév - 21:42
de rien chere demoiselle ^^ahh attends quand je clique sur le lien de la page d'aceuil sa me mets sur un autre forum de RPG XD
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: le nom du forum Dim 10 Fév - 23:00
mdr logique j'ai di que le lien serai actif a partir de la semaine prochaine (taida ma fait la meme reflexion sur le rpg) mais comme tu peu le voir le lien te mene a un truc terminant par ffbp ou chez pas quoi quand j'aurais mis buy-forum.com sa t'amenera ici et pas au truc rpg
du moin j'espere XD sinon j emettrai des ptite etoile XD
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: le nom du forum Lun 11 Fév - 12:40
okay XDmerci de ta grande explication ^^"
Hikari Groupie-Killer
Sujet: Re: le nom du forum Jeu 14 Fév - 22:53
Je te refait la banière du coup Rei ? Je vais essayer de faire un truc mieux que ça !
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: le nom du forum Jeu 14 Fév - 23:06
youpiiii une nouvelle banniere de Hikaaaaa ! tu peut pas faire quelque-chose de plus claire ? ce noir commence a m'ennuyer -__-" ah oui pardon on s'enfou de ce que je pense ! de toute facon ici c'est pas fait pour discuter de ca . c'est pour quand la nouvelle adresse ?
Hikari Groupie-Killer
Sujet: Re: le nom du forum Jeu 14 Fév - 23:09
Si je vais mettre un peu de couleur, c'est un peu triste là ! ^^
*Rei* Admin
Sujet: Re: le nom du forum Ven 15 Fév - 18:05
yeahhh une nouvelle baniere ^^
et le nouveau lien se sera quand j'aurais envoyé un mp a tout les membres pour les imformer du changement d'adresse ^^
voila t'inquiete je te previendrai
Hikari Groupie-Killer
Sujet: Re: le nom du forum Ven 15 Fév - 22:14
Dit moi ce que t'en pensse ?
Edit: Euh, sa fait un peu beaucoup forum de vacances plus que de visu, donc je changerait des trucs je pensse ! Rei tu me dira ce que tu veux modifier parce que là je suis plus inspiré xD
Dites moi ce qui vous dérange ou autres et je ferais des modifs en conséquences !
*Rei* Admin
Sujet: Re: le nom du forum Dim 17 Fév - 2:58
changement prevu le 1er mars!
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: le nom du forum Dim 17 Fév - 13:44
waaou Hika qui fait un double post ! on s'enfou. la bannière es cool mais un peu .... coloré ! nan j'déconne elle est bien moi j'trouve .