Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : pas ici, un peu plus loin proverbe : Ruki is GOD.....xD Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Come BaCk Mar 19 Fév - 0:58
Hye tout le petit monde !! ^^
ceci est une annonce officielle
RU IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors que tout le ptit monde prenne garde sa va saigner dans le fofo MOuahahaha xD
*Okay je sOrs --'
En espérant que ma rei m'en voudra pas trop pour cet article inutile sans pour autant l'être uhuh ^_^
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Come BaCk Mar 19 Fév - 1:02
mdr ru....
fait attention toi aussi XD ta juste a regardé les rangs des gens, ils sont pas tous gentil
on a deux pedophile de statut un tueur de groupie un pingouin pas net ainsi qu'un canard pas net non plus XD
enfin quand même heureuse que tu soi revenu apres se leger CONtre temps
Hikari Groupie-Killer
Sujet: Re: Come BaCk Mar 19 Fév - 1:46
T'a oublier de préciser Tueur de groupies alcooliques et drogué un peu con aussi... enfin Breton quoi xD
C'est qui le pédophile au fait ?
Sinan bah rebienvenu ^^
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Come BaCk Mar 19 Fév - 2:06
*j'ai posté sur le topic de shinya moi avait pas vu le topic ...*
enfin bref...(c'est le soir vous m'excuserez ^^ ) REBIENVENUE A TOI RUUUUUUUUUU
rei>>on est deux canards maintenant stp XD et pusi nous pas net? bah voyons je crois que personne est net sur le forum * comme sa je me sent un peu moins seule ....^^*
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Come BaCk Mar 19 Fév - 2:11
au pardon hika ^^" desolé jme ferais pardonné en te rotant ta biere a la geule quand on se vera XD
et pardon kyoko mais ta compris mes intention deja je vous ai cité dans mon post =p
Hikari Groupie-Killer
Sujet: Re: Come BaCk Mar 19 Fév - 2:25
*Rei* a écrit:
au pardon hika ^^" desolé jme ferais pardonné en te rotant ta biere a la geule quand on se vera XD
Je t'ai déjà dit que si tu faisais ça je t'embrassais, et le fait que... bah ça change rien xD
*les autres cherchez vraiment pas à comprendre ^^*
Ru Modo et medium a la con
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : pas ici, un peu plus loin proverbe : Ruki is GOD.....xD Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Come BaCk Mar 19 Fév - 12:22
Mdr, dieu merci ya pas que moi comme piètre victime devant les rots de Rei
Shuya *agent d'entretien (tendance pedophile)*
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Dans une salle de concert XD Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Come BaCk Mar 19 Fév - 12:59
Re-bienvenue XD Eh Hika ! Les pédophiles du fofo c'est moi et Kichi XD Faut dire, on est violeur de statues en même temps XP
Sujet: Re: Come BaCk Mar 19 Fév - 13:04
Ce forum a tendance a avoir des gens spéciales hum...hum... tant mieux j'aime les spaces xD
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Come BaCk Mar 19 Fév - 13:21
rei>>biensûr c'etait juste pour t'embête :p
*Rei* Admin
Sujet: Re: Come BaCk Mar 19 Fév - 13:37
mdrrrr
faut pas s'imquieté ^^ c'est NORMAL
vous avez des admins completement con et pas resonsable ( sorry hika)
donc dans la logique les membres sont pas net non plus
Sujet: Re: Come BaCk Mar 19 Fév - 14:38
J'avoue que pour l'irresponsabilité je suis parti sans prévenir et je reviens en fanfaronne ya un truc qui cloche nan --' hum hum passons...
Hikari Groupie-Killer
Sujet: Re: Come BaCk Mar 19 Fév - 16:29
Pourquoi tu t'excuse Rei puisque t'as raison ? xD
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: Come BaCk Dim 24 Fév - 16:57
bouaaah bouaaah bouaaah !
suffit qu'on viennent pas ici 2 secondes et regardez ce qu'ils font les gens !
ils reviennent -_-"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Come BaCk
Come BaCk
Page 1 sur 1