Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Annonce :D Ven 29 Fév - 22:01
Voilà mon cousin avait un groupe mais ils viennent de se séparé et il est à la recherche de deux bassiste et de deux batteurs ( pour deux groupes en faites XD) qui habite pas loin du Havre sa sera parfait,qu'ils soivent assez expérimentez sa serait pas mal aussi xD bref les deux groupes s'appellent "heartless" et l'autre " rien ne va plus" ils font tout deux du hard rock ou du rock alternatif Si vous connaissez du monde ou vous êtes vous même interessez faites le moi savoir voilà merci
(rei:tu peux le supprimé si tu voulais pas que je le fasse XD)
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Annonce :D Sam 1 Mar - 0:02
Oo ba va si fait moi passé pour une tiran!! je voi pas pk je suprimerai >< jsuis une tyran
enfin bref moi je conais personne XD
c'est ou le Havre? XD
en savoie? XD
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Annonce :D Sam 1 Mar - 8:57
En savoie??? ptdr c'est en haute normandie XD
ouais rei c'est une tyran yeah ....non car j'avais pas ton accord et je l'esf ait quand même donc si sa te plais pas tu pouvais l'enlever ^^
sinon merci quand même ^^
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: Annonce :D Sam 1 Mar - 14:12
euh désolé moii j'connais personne ^_^ je crois personne sur ce forum n'habite en normandie ^^
Sujet: Re: Annonce :D Sam 1 Mar - 14:52
On s'est jamais XD merci quand même ^^
Linoa781 Membre
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : région parisiènne proverbe : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Annonce :D Sam 1 Mar - 22:43
désolé je connais personne non plus
Sujet: Re: Annonce :D Dim 2 Mar - 12:51
Merci quand même ^^
kitsune Membre
Sujet: Re: Annonce :D Dim 2 Mar - 19:33
ne me dis pas que tu postes sur tout les forums ???? DE toute façon on est les seules de la normandie apparement XD
Sujet: Re: Annonce :D Dim 2 Mar - 19:52
J'ai fait une annonce sur 5 forums là xD oui mais si il ya des connaisances en normandie on siat jamais XD
kitsune Membre
Sujet: Re: Annonce :D Lun 3 Mar - 13:22
ouep c'est pas faux XD & tu as eu des réponses plus fructueuses sur les autres forums ???
Hikari Groupie-Killer
Sujet: Re: Annonce :D Jeu 6 Mar - 1:21
J'ai vécu 12 ans en basse Normandie mais je connais personne en haute Normandie, désolé !
Sujet: Re: Annonce :D Jeu 6 Mar - 9:51
kitsu>>aucune enfin j'en es eu mais pas ceux qui ma fallait XD hika>>>merci tout de même ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Annonce :D
Annonce :D
Page 1 sur 1