Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nounours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nounours Empty
MessageSujet: Présentation de Nounours   Présentation de Nounours EmptyMar 7 Aoû - 18:10

Je m'appelle Jean Paul de mon vrai prénom et je suis Animateur socio-culturel dans la vraie vie.
Ne déplaise à notre administratrice sadique, cruelle mais bien aimée quand même mon âge est réél.
Pendant 23 années j'ai bossé avec les ados 16/26 ans puis je suis passé en maternelle réalisant le premier centre aèré de maternelle avec des animateurs masculins de surcroit.
Ceci explique que mon esprit est resté en mat sup (maternelle supérieure).
D'autre part au cours de ma carrière j'ai eu l'occasion de visiter quelques pays asiatiques.
Je sui quelqu'un qui écoute toutes les musiques sans exception , qui à du travailler beaucoup sur les animés dont ls bisousnours (si il y a des gens de généworld ils comprendront)
mais qui est plus axé sur le rock.
Ma passion pour les animés m'a faite découvrir la musique japonaises modernes et c'est groupes, chanteurs et chanteuses.
Fan de génériques TV j'écoute indifférament du JPOP , JROCK et du VIsual sans être un acharné.
néanmoins ouvert à tout j'espère apprendre beaucoup de chose avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
*Rei*
Admin
Admin
*Rei*


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 78
Localisation : dans un monde qui n'existe pas
proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation de Nounours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nounours   Présentation de Nounours EmptyMar 7 Aoû - 18:17

Citation :
Ne déplaise à notre administratrice sadique, cruelle mais bien aimée quand même mon âge est réél


toi je vais te bouffer sale bisounours pourquoi tu dit que je sui sadique mechant va


atend je vien de tilité tu as 59 ans O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://seikatsu.1fr1.net
 
Présentation de Nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser