| Je veux ne ressembler a personne ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hOshi membre passagé
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Val d'Oise 95 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Je veux ne ressembler a personne ^^ Mar 7 Aoû - 18:50 | |
| bOn vous avez du aller voir mon blog , j'essaye au maximum de me differencier de toutes . J'aime le rose alors j'ai pleins de choses rose ^^ Je fais de barrettes en ce moment . J'ai fais celle ci ya pas longtemps : et faut que j'my remette lol Sinon j'mhabille simple ( baggy , tshirt coloré/rock/punk... ) en mettant mon grain de sel en même temps ^^ | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Je veux ne ressembler a personne ^^ Mar 7 Aoû - 18:57 | |
| rah ba moi je trouve que tu t'habille bien et en plus tu te maquille bien et tu prend de belles photos tout l'opposé de ma personne -__-" | |
|
| |
hOshi membre passagé
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Val d'Oise 95 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Je veux ne ressembler a personne ^^ Mar 7 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
MachOou petit postier
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Dans le caleçon de Takeru avec Shou 8D proverbe : Si tu n'as rien à dire, alors ne dit rien =3 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Je veux ne ressembler a personne ^^ Sam 8 Déc - 6:31 | |
|
J'ai été voir ton blog. Et je confirme. Très jolie =)
| |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Je veux ne ressembler a personne ^^ Sam 8 Déc - 13:11 | |
| elle ne répondra pas elle vient plus ^^ | |
|
| |
MachOou petit postier
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Dans le caleçon de Takeru avec Shou 8D proverbe : Si tu n'as rien à dire, alors ne dit rien =3 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Je veux ne ressembler a personne ^^ Sam 8 Déc - 13:32 | |
|
Elle a désertée le forum ? 0.0
| |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Je veux ne ressembler a personne ^^ Sam 8 Déc - 13:33 | |
| hhhmmmm . . .ouais ! ouais c'est sa enfait ^^ | |
|
| |
MachOou petit postier
| Sujet: Re: Je veux ne ressembler a personne ^^ Sam 8 Déc - 13:39 | |
|
Mérite le fouet tout ça =.=
| |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Je veux ne ressembler a personne ^^ Sam 8 Déc - 13:45 | |
| ^^ mais Hoshi je crois passe de forum en forum et laisse la plupart ! elle est sur natsu mtn -_-" | |
|
| |
MachOou petit postier
| Sujet: Re: Je veux ne ressembler a personne ^^ Sam 8 Déc - 13:47 | |
|
Moui fin' abandonner au bout de 18 messages xD Natsu ? Connais pas =.=
| |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Je veux ne ressembler a personne ^^ Sam 8 Déc - 13:52 | |
| c'est mieut que tu connaisse pas ^^ ( fait d'la concurrence ) ouais faudrait avertir qu'on vient plus comme sa on supprime l'adresse -_-" | |
|
| |
MachOou petit postier
| Sujet: Re: Je veux ne ressembler a personne ^^ Sam 8 Déc - 14:11 | |
|
Oh t'inquiètes pas j'suis inscrite sur des milliers des forums, et je suis active partout. En vrai, j'suis super bavarde x) Mais bon, je veux pas le lien c'est bon XD.
Oui ben généralement c'est la moindre des politesses mais bon =.= *se révolte comme d'hab'*
| |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Je veux ne ressembler a personne ^^ Sam 8 Déc - 15:32 | |
| ouais j'fais aussi un peu sa . mais c'est quand meme ici que je suis le plus actif . bon c'est du HS la mtn . | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Je veux ne ressembler a personne ^^ Sam 22 Déc - 21:44 | |
| mon petit, j'ai le regret de te dire que, le pere noel ne viendra pas!et j'ai encore le regret de te dire que......le pere noel n'existe pas!
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 2:48, édité 1 fois | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Je veux ne ressembler a personne ^^ Jeu 27 Déc - 15:08 | |
| Bouhouhouuuu ! mais nan c'est pas sa du tout ! et puis tu dit n'importe quoi pasque le pere noel il existe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux ne ressembler a personne ^^ | |
| |
|
| |
| Je veux ne ressembler a personne ^^ | |
|