Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 the gazettE au bataclan

Aller en bas 
+2
Kei
*Rei*
6 participants
AuteurMessage
*Rei*
Admin
Admin
*Rei*


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 78
Localisation : dans un monde qui n'existe pas
proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes
Date d'inscription : 04/08/2007

the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan EmptyMer 8 Aoû - 1:02

Ca y est! Le changement de salle est annoncé! The Gazette au Bataclan!


500 places de plus en vente à 35€, mais attention, uniquement sur le site de Jmusic distibution !!

Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire, aller sur le site et réserver votre place.

Précision importante : celles et ceux qui ont déjà leur ticket pour le concert à La Loco pourront utiliser ce même ticket pour Le Bataclan.

Dernière edition: Les places sont en PRE-COMMANDE, mais ne seront envoyé que à partir du 1 septembre. (mais elles sont disponible)





ptain sa fait chier c'est 500 fois moin de chance de voir clair ptain 500 fan girl en plus la mort -___-"
Revenir en haut Aller en bas
https://seikatsu.1fr1.net
Kei
arrivant
Kei


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Ici tous simplement !
proverbe : GAZEROCK IS NOT DEAD
Date d'inscription : 06/08/2007

the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: Re: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan EmptyMer 8 Aoû - 4:13

hum nautiljon
sympa la comparaison a la fangirl lol
temieu car 800 place c t peu kagerou avait ete au bataclan et c t genial jjy ete mais c cool c'est 500 place moi qui été en vac et qui n'avait pas pu en acheter
Revenir en haut Aller en bas
*Rei*
Admin
Admin
*Rei*


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 78
Localisation : dans un monde qui n'existe pas
proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes
Date d'inscription : 04/08/2007

the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: Re: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan EmptyMer 8 Aoû - 13:23

usagi vu qu'on arrive a la meme heure on essaye de s'attendre un petit peu ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://seikatsu.1fr1.net
TSUmata
membre passagé
TSUmata


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: Re: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan EmptyJeu 16 Aoû - 23:10

hey moi aussi j'y vais au concert vous y allez vers qu'elle heure ??moi je sais pas à qu'elle heure encore vers 16hr je pense.
à votre avis, ca serat quoi la set list??
moi je pense tout stacked rubbish un peu de nil un peu de disorder et des chansons commes linda, the murders TV etc,etc
Revenir en haut Aller en bas
*Rei*
Admin
Admin
*Rei*


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 78
Localisation : dans un monde qui n'existe pas
proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes
Date d'inscription : 04/08/2007

the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: Re: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan EmptyJeu 16 Aoû - 23:31

si ru vien avec moi on y va le matin c'est rare quand on va a paris j'aimerais bien visité des magasin visual pis meme si ru ne vien pas XD don toute faocn on trouvera bien un moyen de tous se reconnaitre voila pourquoi je vous demande de mettre des photo dans photo svp


pour la setlist ba c sur stacked rubbish ( jaimerai trop qu'il nous joue barette histoire de voir des beau solo, pis on vera je peu pas dire j'en sais rien tout se que je sais c'est que sur nautiljon c'est marqué pas de pogo XD mais oui on y croit tous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://seikatsu.1fr1.net
TSUmata
membre passagé
TSUmata


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: Re: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan EmptyJeu 16 Aoû - 23:38

pas de pgo mais nan on va tous se tenir joyeusement la main et chanter des contines avec nis jolies voix d'enfant et Ruki va nous suivre en faisant des lalalalala et kai il va se ramener avec un tamta pax qu'une batterie ca fait trop de bruit encore les guitares on peut baiser le son et retirer la disto xd et pour barrete j'imagine bien aoi et uruha au milieu de la scéne dos à dos et tout sourire en train de jouer ca serait bien vivement le concert ^^ mais pour se reconnaitre faudrat faire une pancarte comme ca on se verrat ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Rei*
Admin
Admin
*Rei*


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 78
Localisation : dans un monde qui n'existe pas
proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes
Date d'inscription : 04/08/2007

the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: Re: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan EmptyVen 17 Aoû - 12:50

XD c sur nan mais je sais plus quoi faire moi je fait parti de 4 forum ils veulent tous qu'on se retrouve XD c'est un peu debile m'enfin, yen as qui fond des liste de prenom, d'autre qui s'en foute royalement mais bon sa met egale même si je retrouve personne la seule chose qui m'interesse c'est de pouvoir enfin les entendre et les voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://seikatsu.1fr1.net
TSUmata
membre passagé
TSUmata


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: Re: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan EmptyLun 20 Aoû - 13:36

moi je serais avec ma cherie donc je serai pas tout seul mais le plus important c'est d'etre bien placée et de réussir à chopper un médiator ou un truc dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Rei*
Admin
Admin
*Rei*


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 78
Localisation : dans un monde qui n'existe pas
proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes
Date d'inscription : 04/08/2007

the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: Re: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan EmptyMar 21 Aoû - 1:56

l'important c'est d'entendre la musique et non les cri insessant de jeune demoiselle en furie -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://seikatsu.1fr1.net
-Satoru-
Membre VIP
-Satoru-


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: Re: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan EmptyMer 22 Aoû - 16:18

vous avez la chance de pouvoir y aller tout court ! moi j'ai jammais le droit d'aller a un seule concert a par si c'est la porte a coter -_- . moi je serais content de pouvoir tout simplement les voir je m'enficherais completement de pas pouvoir avoir un mediator ou autre chose . je dit pas que j'en voudrais pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DespairsRayYy.skyblog.com
*Rei*
Admin
Admin
*Rei*


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 78
Localisation : dans un monde qui n'existe pas
proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes
Date d'inscription : 04/08/2007

the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: Re: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan EmptyJeu 23 Aoû - 12:57

c'est vrai moi aussi je te comprend j'aurais beaucoup aimé aller a d'autre concert et grace a ma soeur sa a été enfin possible maintenant c'est plus besoin mais bon avant je galerais a mort pis le mediator c'est sur c'est toujours mieu si on en a un mais bon le principale c'est de les ecouter et quand meme les voir pour une fois une vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://seikatsu.1fr1.net
taida
Membre
taida


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seine St-Denis
proverbe : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain? ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: Re: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan EmptyVen 24 Aoû - 2:48

Rei ton train arrive vers quelle heure?
hey en plus tu va te trimbaler avec un sac à dos XD
tu devra le mettre dans les vestiaires!

Moi aller je fais ma folle j'arrive vers 6h30. Et j'ai entendu dire que certaines personne allait venir encore plus tot! (faut pas exagerer quand même)
deja ca sera un miracle si j'etteind pas mon reveil et me rendors...
j'adorerais atraper quelque chose mais j'ai toujours la poisse! :
quand je suis devant ça balance derrière et inversement! la seule chose que j'ai eu c'est un bout de la serviette d'un membre de kagerou au last live XD (je le chéri comme une relique...)
Revenir en haut Aller en bas
*Rei*
Admin
Admin
*Rei*


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 78
Localisation : dans un monde qui n'existe pas
proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes
Date d'inscription : 04/08/2007

the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: Re: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan EmptyVen 24 Aoû - 14:26

au mieu on arriver vers 10h a la gare d'auzterlitz donc sinon tu nous attend la haut et on y va ensemble parce que si t'es devans se sera casiment impossible de se rejoindre et j'ai franchement pas envie d'utilisé la methode groupie pour passé donc se serais cool qu'on se rejoingne toute facon yora ru avec moi si on est a trois on reussira bien a faire un forcing dans la fosse et reussir a passé devans ^^ t'es pas d'accord^^??

dit moi si sa t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
https://seikatsu.1fr1.net
-Satoru-
Membre VIP
-Satoru-


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: Re: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan EmptySam 25 Aoû - 16:20

quelqun connait la setlist ?
quoique pour moi s'a n'a pas vraiment d'importance -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DespairsRayYy.skyblog.com
taida
Membre
taida


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seine St-Denis
proverbe : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain? ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: Re: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan EmptySam 25 Aoû - 23:39

moi je me fiche de la setliste du moment qu'ils font les chansons reila et cassis Very Happy
et on peu etre sur qu'il y aura leur dernier album et surement les plus connues des anciens albums.
Revenir en haut Aller en bas
Ru
Modo et medium a la con
Modo et medium a la con
Ru


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : pas ici, un peu plus loin
proverbe : Ruki is GOD.....xD
Date d'inscription : 04/08/2007

the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: Re: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan EmptyDim 26 Aoû - 23:16

Rei & Ru:
La setlist n'est jamais donné avant un concert
Le mieux est de s'attendre a une bonne surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://f4ke-yuni.skyrock.com
-Satoru-
Membre VIP
-Satoru-


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: Re: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan EmptyLun 27 Aoû - 1:44

hmm . sa depent, c'est pas toujours le cas mais bon m'en fou maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DespairsRayYy.skyblog.com
-Satoru-
Membre VIP
-Satoru-


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: Re: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan EmptyJeu 30 Aoû - 19:57

vous avez raison de pas cacher votre joix juste a cause de deux clampin comme nous . bon d'accord juste pour le clampin qui est moi mais essayer quand meme de la controller votre joie faut pas devenir completement timbré après ils vont vous prendre ppur des débiles mentaux haha XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DespairsRayYy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





the gazettE au bataclan Empty
MessageSujet: Re: the gazettE au bataclan   the gazettE au bataclan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the gazettE au bataclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the GazettE
» gazettE dedicaces
» the gazettE stacked rubbish (tour 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GROUPES :: concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser