Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 USAGI DESU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amaterasu
arrivant
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2007

USAGI DESU Empty
MessageSujet: USAGI DESU   USAGI DESU EmptyJeu 16 Aoû - 18:28

Minna san Ohayo!

Je m'appelle marina et j'ai 23ans.j'ai connu ce forum par rei, ca fait lontemps que je suis inscrite mais la fleme de me présenter donc la j'ai pris mon courage et hop ptit présentation :

j'aime le visu (bien sur!) comme Gazette, Antic cafe, despair's ray, Dio, kagerou, Balzac, Miyavi, Nightmare, plastic tree...
d'autres artistes comme nan kitade ou encore Kana et coté k-pop j'adore DBSK et super junior, kat tun, enfin des truc un peu varié comme vous pouvez le constater.

Sinon en non jap j'écoute du fall out boy (devenu maintenant trop connu en france pour moi), my chemical romance, The academy is enfin tout ce qui est rock.

ca me dérange pas d'écouter de la pop asia mais à part asia faut pas m'en parler lol.

A part la musique j'aime bien lire la litté jap comme Murakami ( le roman bébés de la consigne automatique super connu) ou Mishima qui sont assez spéciaux mais je conseille ( âmes sensibles s'abstenir!)

J'aime bien les dramas k et J comme hana yori dango et version taiwainais meteor garden "qui est pas mal non plus", the art of seduction, a millionaire's first love, love me not,nobuta wo produce, 200pounds beauty et j'en passe.


Voilou j'ai ptètre oublier des trucs...

A bientôt

Marina afro
Revenir en haut Aller en bas
*Rei*
Admin
Admin
*Rei*


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 78
Localisation : dans un monde qui n'existe pas
proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes
Date d'inscription : 04/08/2007

USAGI DESU Empty
MessageSujet: Re: USAGI DESU   USAGI DESU EmptyJeu 16 Aoû - 19:34

mais c'est qu'elle est parfaite ta ptite presentation ma ptite ( grande) usagi XD lol enfin bref vivement le 26 pour notre super manif XD et nos jolie paneaux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://seikatsu.1fr1.net
Kei
arrivant
Kei


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Ici tous simplement !
proverbe : GAZEROCK IS NOT DEAD
Date d'inscription : 06/08/2007

USAGI DESU Empty
MessageSujet: Re: USAGI DESU   USAGI DESU EmptyDim 19 Aoû - 4:51

bienvenue, vous allez faire les groupies ?
Revenir en haut Aller en bas
*Rei*
Admin
Admin
*Rei*


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 78
Localisation : dans un monde qui n'existe pas
proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes
Date d'inscription : 04/08/2007

USAGI DESU Empty
MessageSujet: Re: USAGI DESU   USAGI DESU EmptyDim 19 Aoû - 23:02

jte rapelle qu'on est dans un forum anti-groupie merci de plus on est sur un autre forum qui invente des plan pour mettr e fin a l'histeri maladive des pouf, nos paneaux si tu veus son dirigez contre elle, franchement tu croi qu'une groupie chanterai la chanson youhou de dora l'exploratrice dans paris? j'en doute elle aurais trop honte0...
Revenir en haut Aller en bas
https://seikatsu.1fr1.net
Ru
Modo et medium a la con
Modo et medium a la con
Ru


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : pas ici, un peu plus loin
proverbe : Ruki is GOD.....xD
Date d'inscription : 04/08/2007

USAGI DESU Empty
MessageSujet: Re: USAGI DESU   USAGI DESU EmptyDim 19 Aoû - 23:12

Bienvenue à toi amuse toi bien Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://f4ke-yuni.skyrock.com
Contenu sponsorisé





USAGI DESU Empty
MessageSujet: Re: USAGI DESU   USAGI DESU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAGI DESU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Shima desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser