| tout et rien | |
|
+9Shuya kitsune Otisiana Blackcat kyoko Ru taida -Satoru- *Rei* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Dim 30 Déc - 17:02 | |
| bon desolé mais la je doit geuler, un peu plus que d'habitude. Je sais qu'on est sur le sujet tout et rien, mais sa veu pas dire qu'il faut flooder a mort, peter plus de deux mots, et pour parlé de "hééé c'est moi qui le course; ah nan il ma echaper, ou il est, va si jte cour apres, jte tappe,..." aller sur le t'chat s'il vous plait.
merci de votre attention potentiel ( sa va recommencé dans deux seconde)
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Dim 30 Déc - 17:13 | |
| rei>>>oki on le fait plus promis mamie ^^ mais c'est un flood normalement on aprle de tout et de rien (va se prendre une baffe) ok ok je dit plus rien et je vais voir plus loin...... | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Dim 30 Déc - 19:06 | |
| ouais desoler t'a mega raison j'areterais sur . desoler je sais qu'on dit a chaque fois qu'on va areter et apres on recomecne mais je vais areter vraiment la desoler ! | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Dim 30 Déc - 19:55 | |
| rectification ici faite se que vous vouler je m'en fou>< mais comporter vous mieu on dirait des enfant ^^ enfin la je voous laisse vous defouler je viendrais pas trié me faudrait 100ans | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Dim 30 Déc - 19:57 | |
| nan c'est bon Rei on faitse que tu veux faire je rpendrais les aurte forum ou je suis pour me defouler ^^ sur ceux je vais dodo car je m'ennuie =_= | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: tout et rien Dim 30 Déc - 20:02 | |
| arf revien je disait pas sa pour te vexer ><
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Dim 30 Déc - 21:06 | |
| nan mais je t'en veux pas je suis juste parti faire dodo enfin j'etais xD mais tu as raison on vas un peu sur tout les topics ^^" | |
|
| |
kitsune Membre
| Sujet: Re: tout et rien Dim 30 Déc - 21:09 | |
| ah on dirait que sa c'est barré en live par ici pour tous les floodeurs invétérés | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Dim 30 Déc - 21:11 | |
| kitsu>>faut dire que ici c'est un flood =_=" enfin bref.... c'est made in kitsu hein? xD bon allez je vais voir si ya du news sur Jame et je reviens ^^ | |
|
| |
kitsune Membre
| Sujet: Re: tout et rien Dim 30 Déc - 21:14 | |
| oui mais j'avais envie XD
vive les floodeurs vive nous (en parlant de tous les participants du forum bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Dim 30 Déc - 21:18 | |
| HALCALI revient en France xD sa peu peut etre interessé quelqu'un même si moi je les trouve débile quand elles dansent =_= m'enfin sa avut le détour (c'est pas de la visu ni du J-rock je sais XD) mais j'etais obligé xD | |
|
| |
kitsune Membre
| Sujet: Re: tout et rien Dim 30 Déc - 21:21 | |
| argh je les ai vu à la japan expo pendant que je cherchais kyoko d'ailleurs & co & j'ai franchement pas aimé du tout donc là sa sera sans moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Dim 30 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
Shuya *agent d'entretien (tendance pedophile)*
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Dans une salle de concert XD Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: tout et rien Lun 31 Déc - 17:49 | |
| 150 messages XDDD Bon je vais partir pour féter le nouvel an ^^" Bye et bonnes fêtes XP | |
|
| |
Hikari Groupie-Killer
| Sujet: Re: tout et rien Lun 31 Déc - 17:52 | |
| Lowl, merci toi aussi, moi aussi je vais y'aller, faut que j'ailel chercher mes medocs chez le pharmacien et mes ptites bouteille en ville : Bah ouais un nouvel an sans alcool c'est meme pas envisageable pour moi, CE SOIR JE ME TORCHE LA GUEULE MWAHAHAHAHAHA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Lun 31 Déc - 17:52 | |
| Dejà? o.0 Bon bah je te souhaite une exelente soirée et bonne fête a toi aussi hika>> xD doucement comme même sinon le lendemain tu vas avoir un mal de crâne ( gné? pourquoi je donne des conseils moi?) | |
|
| |
Linoa781 Membre
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : région parisiènne proverbe : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: tout et rien Lun 31 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
Hikari Groupie-Killer
| Sujet: Re: tout et rien Lun 31 Déc - 17:57 | |
| Je fais des soirées depuis que j'ai 13 ans donc bon, je suis habitué xD Les maux de tetes en landemain de soirée j'en ai jamais eu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Lun 31 Déc - 18:00 | |
| hika>>ohoho c'est qui tient bien le ty pépère :p fais gaffe comme même XD | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: tout et rien Lun 31 Déc - 18:20 | |
| mdr mais t'inquiete pas trop pour lui il aura juste une cirose a 22 ans XD | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Lun 31 Déc - 19:24 | |
| je crois qu'on devrait faire une liste rouge avec tous ce qui flood de trop ! je serais bien sur dessus meme si Rei a une tendance a exagere le fait que c'est moi qui fait le plus de flood et que les autres pas !! | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: tout et rien Mar 1 Jan - 5:14 | |
| .....-_____- vive le nouvel an >< ptain et dire que hikari se boure la geule >< je prendrais bien sa place ..... ptain sa devien interesant ils jouent a la wii......bon ba la je croit que je vais y aller XD
je vien de rentré chez moi et qu'est ce qu'on voi e arrivant du vomi sur le tapi, de la merde dans la cuisine et la salle a manger et le pire ma ptit chienne a vomi sur ma couette >< ah sa c'est le pire ptain j'ai tout jeter dehors
BONNE ANNEE >< hein j'adore les debut d'année comme sa>< sa pu un truc de dingue | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Mar 1 Jan - 17:06 | |
| Bonne année à vous tous et bonne santé même si quelque un sa commence mal xD sato>>bah mets moi dans la liste rouge direct ^^ et si vous voulez bannir bah banissez moi xD | |
|
| |
Linoa781 Membre
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : région parisiènne proverbe : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: tout et rien Mar 1 Jan - 19:55 | |
| Bonne Année à tous !!!!!!!!!!!! et bonne santé aussi (ça peut servir ! lol) | |
|
| |
Hikari Groupie-Killer
| Sujet: Re: tout et rien Mar 1 Jan - 22:17 | |
| Bonne année et bonne santée !
Bah moi sa allez, gt pas bourré à faire de grosses conneries ou à dégueuler, j'avais une bonne chauffe et je racontais ma vie a tout le monde quoi xD Au final je me suis couché à 6h, et réveillé a 10 h avec du marqueur plein la gueule et du poivre dans le nez et sur les levres xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout et rien | |
| |
|
| |
| tout et rien | |
|