| Pinguins ou canards | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Sam 8 Sep - 13:57 | |
| tu me dit quand je peut me réveillé hein ? pasque j'ai pas envie de dormir toute ma vie nan plus XD . | |
|
| |
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Sam 8 Sep - 14:45 | |
| reveille toi alors ^^ ooooOOOOooo SATO LE PINGU REVEILLE TOI ENTEND LA VOIE DE KYOKOOOOOO oooooOOOOOOOoooo !!!! ptdr
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Sam 8 Sep - 14:48 | |
| juste un truc les message de deux mots eviter je vous en prix vous pouvez continué votre petit delire je vous en prive pas mais s'il vous plai eviter les post de deux mot ecrivez une phrase je sais pas reflechissez plus pour ecrire une phrase pas un mot | |
|
| |
Ru Modo et medium a la con
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : pas ici, un peu plus loin proverbe : Ruki is GOD.....xD Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Sam 8 Sep - 14:51 | |
| Euh deux mots compose une phrase il me semble xD enfin du moins en règle simple hein ( ok ok je sors ) | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Sam 8 Sep - 14:53 | |
| ru t'es modo et satoru aussi alors s'il vous plait montrer l'exemple se qu je veus dire c'est que moi je doit modifier tout se que vous dite pour eviter d'avoir des post inutile et puis quand on par une journé qu'on revien on a des tonne de post a lire composé de moi aussi ou et oui etc etc et c'est trees gonflant se qui fait qu'on a la fleme de lire... | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Sam 8 Sep - 14:57 | |
| hein?tu lit tous nos post??? o.0 XD moi j'ai fait u nforum pour un jeu je peux pas tout lire sa sera beacoup trop long mais bon pour revenir a se que tu as dit je ferais attention promis ^^ | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Sam 8 Sep - 14:58 | |
| merci, oui au debut je lisais vos post mais bon les MODO ne m'aide pas beaucoup a modifié les ereurs des membres, c'est fou s qu'ils comprenent leur role hein les MODO!!! | |
|
| |
Ru Modo et medium a la con
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : pas ici, un peu plus loin proverbe : Ruki is GOD.....xD Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Sam 8 Sep - 14:59 | |
| Bien bien je montre l'exemple ^^ Toute fois j'avoue que les délires à deux autant vous créer un poste ou échangé vos adresses msn (si msn vous avez) parce que la ya déja 2 sujets qui se sont vu un flood total :-/ | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Sam 8 Sep - 16:48 | |
| ok ok ok désolé je flooderais plus autant . meme plus du tout si sa vous arrange mais moi j'ai vraiment pas l'habitude d'etre modo alors défois j'oublie . Rei si tu veut que je t'aide plus tu pourrais toujours me donner des topic a surveillé mais j'ai que le droit de me connecter les jours ou y a pas cours . | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Sam 8 Sep - 17:15 | |
| rooo mais jte demande pas de me plus poster je te demande juste d'ecrire plus neuneu XD ta le droi de poster toi et kyoko je vous interdit pas loin de la sa me fait plaisir que vous postiez sur mon forum ais je t'en prix ecrit des phrases XD c'est tout des hrase de plus de deux mot ensuite c'est bon donc si tu veu tu met "blablabla" a la fi et c'est parfait^^" | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Sam 8 Sep - 17:41 | |
| ^^ donc si a la fin de chaque poste je mets blablabla c'est bon ? bon d'accord j'allais quand meme pas arèter complètement de poster mais je vais pas flooder au mauvais endroit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Sam 8 Sep - 19:48 | |
| j'avoue on a abuzé on a floodé un peu partout mais bon dans le topic de tout et de rien c'est un flood donc normalement on peut marqué ce qu'on veut enfin presque aps le droit au insulte etc... enfin bref j'ai perdu d'avance bref je vous laisse moi ^^ | |
|
| |
Blackcat petit postier
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Entre ici et là proverbe : A trop lever les yeux au ciel, on marche dans la m**** Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Sam 8 Sep - 22:15 | |
| Désoulé de relancer un peu le chmilblik mais personnelement je suis a fond dans les pinguin ^_^ (depuis que j'ai vu la marche de l'empereur xD) Par contre les canards, je suis comme toi Satoru j epeux pas les blairer c'est petit *** de ***** de piaf qui vole mal xD. | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Sam 8 Sep - 22:52 | |
| merci Blackcat de pas les aimer ! t'a complètement raison meme si Kyokopatate dira le contraire ils savent pas voler correctement . | |
|
| |
Blackcat petit postier
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Entre ici et là proverbe : A trop lever les yeux au ciel, on marche dans la m**** Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Sam 8 Sep - 23:05 | |
| Tout a fais xD la seul chose qu'il savent faire c'est arriver sans frener dans l'eau et aspergé leur congenere . Ha puis les pinguins euh savent marcher et glisser sur la glace alors qu'un canrd . . . je sais pas si vous avez deja vu un canard sur la glace en hiver mais c'est comique . | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Sam 8 Sep - 23:36 | |
| on en rien a foutre XD vous avez deja vu des pingouin ou des canard dans un clip de visual a par psyco le cemu auquel on ne dira rien
mais nn je ne voi jamais de canard sur la glace en hiver0... | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Dim 9 Sep - 0:12 | |
| nan je crois pas avoir vu de pingouin mais, y a quand meme un rapport avec un clip de Kana ( tu le saurais pas Rei pasque tu les regarde pas ) , le rapport c'est la neige ! haha ben oui les pingouins habite en antarctique te la bas y a de la neige donc ... y a un rapport ! sa va je vais me taire maintenant . | |
|
| |
Didi petit postier
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Wesh-Land proverbe : C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Dim 9 Sep - 0:16 | |
| En v'la sujet interressant xD
Pers0 j'prefere les pinguins x)
Ils s0n tr0p ch0upiiiiiii <3
0k j'me tait --'
Didi __ | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Dim 9 Sep - 0:21 | |
| YaTa ! YoP ! BaNzAï ! tout l'monde vote pingouin sa doit etre parceque coin coin c'est saoulant pour tout l'monde ( ou presque ) XD | |
|
| |
Blackcat petit postier
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Dim 9 Sep - 11:26 | |
| NAAAAAAAAAAAN tu triche tu utilise ta superiorité d'admin c'est pas cool c'est pas du jeu. Moi je m'en fiche je sais que les pinguins sont les meilleurs. comparé au canard qui savent pa smarcher sur la glace xD (comment parler pour ne rien dire en 1 leçon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Dim 9 Sep - 11:29 | |
| les pingouins sa ne sait pas volé xD VIVE LES CANARDS!!!!!!!!! XD et deux les pingoins sa marche bizarrement ^^" | |
|
| |
Blackcat petit postier
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Dim 9 Sep - 11:32 | |
| C'est se qui fais leur charme xD et d'abord vu comment les canard vole, on peu pas dire qu'il vole Enfin bon les pinguins on perdu et c'est bien triste xD il faut savoir accepter cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Dim 9 Sep - 11:35 | |
| faut pas etre triste allez on partage la coupe des canards en deux ( et oui les canards partagent XD) *coupe la coupe en deux et la donne aux pingouins* voila ^^( je ses qu'il faut que je sorte XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Dim 9 Sep - 11:38 | |
| bah t'aurais du ferme le topic ^^" sa aurait ete plus simple ^^" | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: Pinguins ou canards Dim 9 Sep - 11:40 | |
| je voulais pas vous enbeter dans votre delire sa augmente le nombre de post et pis vous m'amenez du monde jpeu vus laisser flooder dans les sujet prevu a cet effet pis se truc est telement con qu'il ne merite meme pas sa place dans la corbeille mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinguins ou canards | |
| |
|
| |
| Pinguins ou canards | |
|