| Instruments? | |
|
+9Hikari Linoa781 MachOou Didi Otisiana *Rei* kyoko -Satoru- Ru 13 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ru Modo et medium a la con
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : pas ici, un peu plus loin proverbe : Ruki is GOD.....xD Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Instruments? Sam 8 Sep - 14:06 | |
| Un nouveau sondage si vous êtes musicien, quel instrument pratiquez vous ? ou aimeriez pratiquer ? | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Sep - 14:16 | |
| je "pratique" XD de la basse depuis paques 2°°6 . | |
|
| |
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Sep - 14:30 | |
| j'aimerais bien faire de la guitare ^^ je fais de la flute aussi sauf que ces pour les cours XD | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Sep - 14:33 | |
| basse basse basse basse ESP!!!! XD m'enfin l'espoir fait vivre hein -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : pas ici, un peu plus loin proverbe : Ruki is GOD.....xD Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Sep - 14:44 | |
| T'inquiète ya toujours celle de Vince xDDD | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Sep - 14:54 | |
| ro ptain je vais le veneé se gars a force rahhh satané fille que 'aime pas qui a pris le bus quand on etait assis elle menerve!!!!! ( aucun raport) en tout cas la basse est trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Sep - 14:55 | |
| Décidément mayu fait rapport sur tout sujet xD | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Sep - 16:43 | |
| moi ma basse c'est pas moi qui l'ai choisi donc c'est pas une super marque comme ESP ou Ibanez . c'est une fender un peu simple mais au moin j'ai réussi a en avoir une sans payer XD . | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Sep - 16:44 | |
| vince veut m'en donner un je vais lui ire oui juqu'a se que j'ai gagner de l'argent en travaillant dans les champs et que j'ai suffisamenet de sous pour me payer mon esp avec un ampli | |
|
| |
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Sep - 18:33 | |
| Okay je lui diré en attendant je peux t'aider à rouler le balot de paille xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Sep - 18:36 | |
| Oh puréee!!! oui ma patate je vindrais quand même xD | |
|
| |
Otisiana membre passagé
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Paris proverbe : Fiat quod poterit Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Instruments? Sam 6 Oct - 15:44 | |
| J'ai appris le piano/synthé en autodidacte ^^ Bon c'est sûr j'ai pas un niveau mirobolant, mais j'aime bien quand même | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Instruments? Sam 6 Oct - 15:53 | |
| moi j'aimerais bien pouvoir joué du piano c'est vachement jolie comme instrument XD | |
|
| |
Didi petit postier
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Wesh-Land proverbe : C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Instruments? Sam 6 Oct - 21:56 | |
| Fu un temps je me debr0ullait bien au piano Fu un temps . . . xD Sinon j'kifferai la Guitare 0u la Batterie *__* Didi __ | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Instruments? Dim 7 Oct - 13:15 | |
| pourquoi tu joue plus bien ? | |
|
| |
MachOou petit postier
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Dans le caleçon de Takeru avec Shou 8D proverbe : Si tu n'as rien à dire, alors ne dit rien =3 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Déc - 6:37 | |
|
J'ai fais du piano, de la batterie et du violon --" Et finalement j'me suis concentrer sur la guitare <3
| |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Déc - 13:18 | |
| tu joue bien ? faudrait que tu nous montre ! mets une vidéo dans la parie vos vidéos si t'a pas la flem de le faire ( comme qui hein ?! ) | |
|
| |
MachOou petit postier
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Dans le caleçon de Takeru avec Shou 8D proverbe : Si tu n'as rien à dire, alors ne dit rien =3 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Déc - 13:29 | |
|
Hum.. Ca parait intéressant. Mais je n'ai pas de webcam et encore moins de caméra XD
De toute façon je joue pas spécialement bien, même si je fais partie d'un groupe de visu en création =.= (ouais ben la rythmique u_u")
| |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Déc - 13:32 | |
| bon ben tant pis ! sinon ton groupe vous avez des compos ? | |
|
| |
MachOou petit postier
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Déc - 13:41 | |
|
Non puisqu'à vrai dire, on recherche encore un batteur et un deuxième guitariste.. Et un meilleur chanteur, nan j'déconne espèrons que Shine ne passe pas par là x) (c'est bon me frappe pas é_è Je te ferais un calin T_T). Mais bref =.=
| |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Déc - 13:47 | |
| vous habitez ou ? ben les batteur c'est chiant faut toujours en trouver -_-" et les chanteur faut en trouver qui chante bien ! | |
|
| |
MachOou petit postier
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Déc - 13:56 | |
|
A côté de Paris. Dont le bassite à Paris même d'ailleurs. Owo, les batteurs se cachent c'est impossible. Ca me saoule =.= Niou le chanteur, j'voudrais la même voix que Kyo si possible x'D.
| |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Déc - 14:00 | |
| la voix de kyo ... pas facile a trouver ! et les bateur se cachent ouais ! les bassiste et les guitaristes sont jammais très dur a trouver ! mais sur internet y a des sites pour en rouver et je suis sur que a Paris tu trouvera quelqu'un qui est interessé ! | |
|
| |
MachOou petit postier
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Déc - 14:07 | |
|
Merci pour l'encouragement =)
On avait trouver un guitariste, mais il ressemblait à Mana, ça faisait flipper le chanteur X'D
| |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Instruments? Sam 8 Déc - 15:26 | |
| oh Mana ! sa aurait été cool sa a voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instruments? | |
| |
|