| InFo ViSu | |
|
+6kitsune taida Didi kyoko *Rei* -Satoru- 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: InFo ViSu Mer 26 Sep - 12:28 | |
| bon c'est pas tout nouveau mais bon, sa vaut la peine de le dire, Mayu le guitariste et créateur de lareine a disparu . j'aimmais pas vraiment ce groupe mais sa fait bizarre de savoir qu'on peut disparaitre comme sa . et personne ne sait ou il est | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: InFo ViSu Mer 26 Sep - 17:42 | |
| Oo euh c bizard hmmmm il est parti se reposé sur une ile deserte m'enfin etrange quand meme | |
|
| |
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: InFo ViSu Jeu 27 Sep - 8:34 | |
| bah il aime l'aventure il voualit du repos sans que personne le sache ...m'enfin j'espere que c'est sa ^^" | |
|
| |
Didi petit postier
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Wesh-Land proverbe : C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: InFo ViSu Jeu 27 Sep - 19:00 | |
| P'tain c'est klr c'est space oO
Didi __ | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: InFo ViSu Ven 28 Sep - 12:45 | |
| c'est possible qu'il se soit suicider aussi mais quelque-part ou on le retrouverait pas . j'éspère quand meme qu'il a pas fais sa ! et il avait pas vraiment des raisons de le faire non plus . | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: InFo ViSu Sam 29 Sep - 14:56 | |
| sato>>bah tu connais tout d elui? il a peut etre des raisons m'enfin bon au point de parlé de sucuide je pense pas hein? (porte pas la poisse ^^") | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: InFo ViSu Sam 29 Sep - 18:24 | |
| ben je suis sur que ses proches l'aurait di s'il y avait une raison . pour répondre a ta question nan je connais pas tout de lui .XD | |
|
| |
taida Membre
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Seine St-Denis proverbe : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain? ^^ Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: InFo ViSu Mar 2 Oct - 0:47 | |
| Si ça se trouve il s'est fait capturé par une bande de groupie en furie (tient je fait des rimes) Qui le séquestre dans un vieil entrepot près des docks et qui le force à jouer de la guitare jusqu'a l'épuisement... nan franchement c'est étrange cette histoire de disparition! Ha aussi une autre news que j'ai vu ya un ptit bout de temps: je cite : "Miyawaki Wataru, le chanteur de 12012 a été arrêté le 19 septembre, suite à une agression sur une jeune femme de 21 ans, une connaissance avec qui il aurait bu quelques verres au mois d'août...Nous serons attentifs à la suite de cette histoire qui tombe au mauvais moment, alors que le groupe vient à peine de signer en major avec Universal music. Et surtout ne jugeons pas Wataru avant d'en savoir plus." Enfin voila, je suis dégoutée parceque ça pourrait aller très loin et briser l'avenir du groupe...(moi qui les adore) Une histoire comme ça peut ruiner une carrière Quelqu'un a des nouvelles? moi j'arrive pas à en trouver. | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: InFo ViSu Mer 3 Oct - 13:40 | |
| sur 12012 j'avais pas entendu . j'essayeais de trouver plus d'info . c'est vrai que sa serait dommage pour le groupe qui en plus vient a peine d'etre major . (666 message dans la partie bavardage ) | |
|
| |
| Sujet: Re: InFo ViSu Sam 27 Oct - 7:47 | |
| alors ils ont retrouvé le disparu? je veux savoir >_< | |
|
| |
Didi petit postier
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Wesh-Land proverbe : C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: InFo ViSu Mer 31 Oct - 20:50 | |
| Oula sa fait longtemps que je suis pas passez par la :$
MDR x) Ils l'on toujours pas retrouver oO ??
il est mort -___-
Didi ___ | |
|
| |
| Sujet: Re: InFo ViSu Jeu 1 Nov - 13:35 | |
| bah ecoute je sais pas xD a plus de nouvelle snirf voulais savoir bouhououou T-T | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: InFo ViSu Mar 6 Nov - 17:09 | |
| je crois enfait qu'il est revenu . ou du moin je crois plutot qu'il n'était jammais parti . | |
|
| |
| Sujet: Re: InFo ViSu Mer 7 Nov - 14:22 | |
| mdddr tout se rafu pour rien dommage :p m'enfin tant mieux d'un sens mais si il est vraiment jamais parti vive les rumeurs a deux n'euros xD | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: InFo ViSu Mer 7 Nov - 15:29 | |
| ouais enfait sa part vite ses conneries . j'ai du voi sa sur un site pourri désolé . enfait j'ai su que il était pas disparu pasque y a nul part ou j'ai trouvé sa ( a part sur le site pourri que je me rapelle plus lequelle c'était ) | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: InFo ViSu Ven 28 Déc - 2:09 | |
| j'fais un double post mais je l'enleverais c'est juste pour qu'on voit que y a du nouveau ^^ ben enfait je crois qu'ici personne n'aime vraiment Juka et faut dire je l'aime pas trop non plus mais il se retire de la scene musicale !!!!!! c'est assez choquant enfait vu qu'il est encore pas mal jeune et en plus il etait en train de creer un nouveau groupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: InFo ViSu Ven 28 Déc - 12:04 | |
| Juka....Jura....Juka...... je sia splus qui sait 0o0 | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: InFo ViSu Ven 28 Déc - 19:42 | |
| wo putain wo putain ! ( pardon ) Juka = ex chanteur de Moi Dix Mois, chanteur de Hizaki Grace Project, a fait un projet solo, et il allait commencer Seventh sent avant d'areter . franchement il a fait pas mal de truc et il est bien connu, j'veut dire j'l'aime pas trop c'est pas vraiment le style de VK que j'aime mais il est vachement connu et tu devrais le connaitre meme si t'aime pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: InFo ViSu Ven 28 Déc - 20:54 | |
| ahh pour sa que je connait pas Hizaki Grace Project ou Moi dix mois je suit pas tout sa donc bon je connait pas :p | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: InFo ViSu Sam 29 Déc - 3:48 | |
| ouais enfin j'ai connu grace a mon frere mais j'aurais quand meme decouvert j'pense pasque c'est vachement connu puisque Juka frequente Kamijo qui fesait parti d'un des premiers groupes de VK ( Lareine ) et qui est aussi vachement connu . et ne me dit pas que tu connais pas Lareine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: InFo ViSu Sam 29 Déc - 13:08 | |
| si j'ai un album de Lareine quelque part dans ce que j'ai xD a voila j'ai trouvé j'ai l'album "Lafleur" XD | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: InFo ViSu Sam 29 Déc - 20:21 | |
| ah ouf bravo ^^ mais moi j'aime pas trop et Moi Dix Mois c'est le seul groupe dans se style que j'aime bien . ^^ | |
|
| |
kitsune Membre
| Sujet: Re: InFo ViSu Sam 29 Déc - 20:58 | |
| hummm je le connaissais pas non plus ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: InFo ViSu Sam 29 Déc - 22:06 | |
| kitsu>>oui mais toi tu connais pas Lareine deja nan? xD sato>>ouep et bah moi je connait pas et puis c'est tout >_____<
Tiens en passant il y a une rumeur disant que nightmare sera a la prochaine JE voila ^^ | |
|
| |
Shuya *agent d'entretien (tendance pedophile)*
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Dans une salle de concert XD Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: InFo ViSu Dim 30 Déc - 13:06 | |
| Oh ça serait bien XP Vu que j'y vais cette année ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: InFo ViSu | |
| |
|
| |
| InFo ViSu | |
|