Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : pas ici, un peu plus loin proverbe : Ruki is GOD.....xD Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Coiffure et maquillage visu Jeu 21 Fév - 13:23
Pour ceux qui souaiteraient savoir les rudiments du maquillage et de la coiffure visual quelques exemples trouvés:
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Coiffure et maquillage visu Jeu 21 Fév - 14:21
thank ru^^
un jour je reussirait a me coiffé comme eux >< ( ma soeur arrive pas non plus
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Coiffure et maquillage visu Jeu 21 Fév - 14:37
ah merci, il y avait des vidéo aussi qui expliquait comment faire faudrait que je les retrouve ^^
Ru Modo et medium a la con
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : pas ici, un peu plus loin proverbe : Ruki is GOD.....xD Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Coiffure et maquillage visu Jeu 21 Fév - 14:55
D'après ce que j'ai vu ils utilisent une laque ultra-fixante et en mette 3 tonnes, j'avais une laque comme sa que j'ai acheté chez mon coiffeur mais le prix était très excessif et l'effet carton des cheveux bonjour koi -__-
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Coiffure et maquillage visu Jeu 21 Fév - 14:58
tkt poooo j'ai tout se qu'il faut^^ j'ai la chambre a ma soeur (et tout se qu'elle contien :p)elle n'est pas encore parti XD
kitsune Membre
Sujet: Re: Coiffure et maquillage visu Jeu 21 Fév - 21:34
ummm sa nous aurait bien servi au 31 décembre quand on s'est déguisé... Merci pour ces infos, je sens que je vais m'en servir ^^
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: Coiffure et maquillage visu Dim 2 Mar - 13:00
ouais moi j'avais vu une vidéo une fois ou ils expliqait comment faire pour ressembler a Kisaki ! . . . . . tu met une perruque !!
Ru Modo et medium a la con
Sujet: Re: Coiffure et maquillage visu Mar 4 Mar - 23:28
ptdrrrrr!!! j'en avais aussi des vidéos comme sa =)
en faite pour les cheveux c'est très con leurs mode de coiffage
1) bien lisser tout les cheveux
2) prendre une mèche que l'on met "en l'air"
3) asperger de laque la mèche
4) créper la mèche
5) asperger une seconde fois de laque
tu fais sa sur tout tes mèches et a la fin tu places comme tu veux et ta une coupé visu XD
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: Coiffure et maquillage visu Mer 5 Mar - 1:31
waou ! j'vais essayer sa le jour ou je mange des crepes et que j'ai de la lac et un lisseur ! c'est tout ..... xD
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Coiffure et maquillage visu Mer 5 Mar - 8:27
c'est pas ce qu'on fait kitsu? XD sinon euh il faut de la laque extra forte qui tient enormément XD (vous savez les bombes de laque immense qui coute super cher ^^) et il faut du gel pour les pointe pour que sa fassse un effet mouillé Mais vous pouvez aussi le faire avec de la cire ^^
*Rei* Admin
Sujet: Re: Coiffure et maquillage visu Mer 5 Mar - 19:53
ou...vous vous coiffé pas le matin XD viou fouté de la laque a l'arache sur la coupe et sa vou fait la coupe visual sur le coté selon le coté ou vous avez dormi XD hm hm pardon ^^"
Sujet: Re: Coiffure et maquillage visu Mer 5 Mar - 20:01
mdr moi j'ai la coupe de la chanteuse d'exist+trace sauf que sa le fait que d'un coté... (c'est nulle XD)
kitsune Membre
Sujet: Re: Coiffure et maquillage visu Mer 5 Mar - 20:12
kyoko>>>effectivement j'ai pas vraiment fait comme sa mais j'ai pris des mèches un peu plus épaisses. Mais sa prend pas mal de temps vu que j'avais aussi ton maquillage à faire j'ai préféré faire de plus grosses mèches mais sa faisait pas mal quand même^^