Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: X-Japan en france!!! (info casi- confirmé) Dim 30 Mar - 13:41
bon voilà vous devez être déjà au courant mais bon XD X-japan vient normalement le 5 juillet en France devant 20 000 personne. bon moi c'est déjà mort JE le 6 ^^"
Linoa781 Membre
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : région parisiènne proverbe : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: X-Japan en france!!! (info casi- confirmé) Dim 30 Mar - 22:43
Il y a quoi comme salle où l'on peut mettre 20 000 personnes ?
kitsune Membre
Sujet: Re: X-Japan en france!!! (info casi- confirmé) Lun 31 Mar - 13:32
là où se trouve la japan expo la salle de concert a été agrandie
Punaise j'espère avoir mon samedi mais c'est chaudniveau voiture^^'
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: X-Japan en france!!! (info casi- confirmé) Lun 31 Mar - 14:46
Bon bah il parait que c'etait une rumeure attendons vraiment...
sur ceux le occnert du 30 mars était carrement genial j'en reviesn toujorus pas de l'avoir vu en live direct du japon c'etait magnifique meilleur concert de ma vie >_<
kitsune Membre
Sujet: Re: X-Japan en france!!! (info casi- confirmé) Jeu 3 Avr - 21:29
rumeur confirmée, ils viendront bien le 5^^ pas d'annonce niveau salle mais cela est en partenariat avec la JE.
Sujet: Re: X-Japan en france!!! (info casi- confirmé) Ven 4 Avr - 7:50
Piqueuse c'est moi qui devait dire tout ça heuresement que je te l'es dit XD
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: X-Japan en france!!! (info casi- confirmé) Sam 5 Avr - 14:13
Yoshiki aime bien la japan expo
kitsune Membre
Sujet: Re: X-Japan en france!!! (info casi- confirmé) Sam 5 Avr - 17:56
va t'on y allé ou va t'on y allé pas ???
(j'aime bien ne pas parler correctement XD)
Sujet: Re: X-Japan en france!!! (info casi- confirmé) Sam 5 Avr - 18:31
Je paris que sa va couté bonbon bah kitsu si sa coute plus de 60 euros on y va pas ^^ "
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: X-Japan en france!!! (info casi- confirmé) Dim 6 Avr - 12:38
rohhh chiote j'en ai marre jirait!!! et apres jirait dormir devans la salle de la japan expo rien a battre XD a la guerre comme a la guerre, jprendrai ma brosse a dents et du gel douche ( aller hop a poil dans la fontaine)
kitsune Membre
Sujet: Re: X-Japan en france!!! (info casi- confirmé) Ven 11 Avr - 19:44
kyoko a écrit:
Je paris que sa va couté bonbon bah kitsu si sa coute plus de 60 euros on y va pas ^^ "
bah on verra déjà en fonction de l'heure car si c'est trop tôt sa va pas le faire^^ sinon le coût de la place je m'en bat un peu c'est pas qui m'en en empêchera surtout que ce sera l'unique concert en france vu que ces dates sont pour dire au revoir à leur fans.
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: X-Japan en france!!! (info casi- confirmé) Sam 12 Avr - 13:51
Moi j'irais point ! m'enfou legerement de Xjapan enfait
Hikari Groupie-Killer
Sujet: Re: X-Japan en france!!! (info casi- confirmé) Dim 13 Avr - 18:14
*Rei* a écrit:
rohhh chiote j'en ai marre jirait!!! et apres jirait dormir devans la salle de la japan expo rien a battre XD a la guerre comme a la guerre, jprendrai ma brosse a dents et du gel douche ( aller hop a poil dans la fontaine)
Je te froterais le dos Moi j'irais si c'est pas trop cher, sinan je l'ai dans le cul, je suis pas spécialement fan de X Japan mais bon, vu qu'ils risquent de jamais revenir je vais bien voir ! Aux concerts au Japon l'ambiance était chelou a ce qui parait, avec l'holograme de hide etc.
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: X-Japan en france!!! (info casi- confirmé) Mar 15 Avr - 13:59
ohh c'est meugnon de vouloir m'aider ^^ et apres lets go a la japan expo pour aller bourée la geule a la moche et envoyé des photo a ses parents mdr
Hikari Groupie-Killer
Sujet: Re: X-Japan en france!!! (info casi- confirmé) Mar 15 Avr - 16:42
Y'aura la moche ? :s
Pourvu que je la croise pas ! Remarque des moches a la JE y'en a tellement xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: X-Japan en france!!! (info casi- confirmé)