Sujet: Re: tout et rien Mer 5 Sep - 20:39
*cours aller manger et se dit OUF ! j'aurais pas besoin de les soignés les enfoirés * kon !
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: tout et rien Mer 5 Sep - 20:40
*le vois partir et hesite a les brulé tous *
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: tout et rien Jeu 6 Sep - 11:20
j'éspère que tu les a pas brulé mes copains pingu ! s était déja bien cramé comme sa .
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: tout et rien Jeu 6 Sep - 12:16
euh....si je les es brulé tous sinon ils allaient souffrir longtemps d eleur blessure :p
taida Membre
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Seine St-Denis proverbe : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain? ^^ Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: tout et rien Jeu 6 Sep - 12:43
*viens faire un tour partie flood*
HAAAA mais c'est quoi ces folles XD et en plus elles tuent des pinguins!
*s'ecarte discrètement avant de se faire reperer*
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: tout et rien Jeu 6 Sep - 13:43
gnyah pingu armée a moi ! on va tuer l'infirmière ! nan atend d'abord j'ai envie de te virer j'ai jammais fait sa avant ! T'est viré !!! BANZAÏÏÏÏ !!! *se recasse la geule dans les escaliers*
Sujet: Re: tout et rien Jeu 6 Sep - 18:51
nan je brule pas taida ni sato :p sato>>t'abuze >_< *resoigne sato*
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: tout et rien Jeu 6 Sep - 21:24
bon j sais que c'est grosse parti flood mais je vous demande une chose sil vous plait vous pouvez pas faire sa sur le t'chat s'il vous plait sa m'arangerai un peu parce que les question reponse c'est un peu inutile voila donc pliz aller sur le chat si vous voulez faire des conversation ma je dirais rien du tout promis^^
Sujet: Re: tout et rien Jeu 6 Sep - 21:36
arf bah le topic perd toute son interet mais bon pas grave le deuxieme probleme c'est que le tchat c'est pa smon truc je trouve aps sa partique mais bon je ferais un effort(peut-etre ^^")
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: tout et rien Ven 7 Sep - 19:32
ok . mais faut faire ce que l'autoritaire Rei dit ! meme si on a pas envie -_-" et pis c'est son forum
Sujet: Re: tout et rien Ven 7 Sep - 19:33
voui je sais mais il ser plus a rien le topic donc il est a supprimé ^^ PATATE PAGE
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: tout et rien Ven 7 Sep - 19:36
oui c'est vrai . c'est a Rei de voir mais t'a raison .
Sujet: Re: tout et rien Ven 7 Sep - 19:38
enfin bref arretons de floodé ici maintenant a bientot sur des autre topics satopingu tombe pas des escaliers pendant ce temps XD
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: tout et rien Ven 7 Sep - 20:16
nn mais c'est p)as se que je voulaisn dire mais bon vous pouvez arlé je vous interdit pas le topic perd pas d'interé c'est que vous parlé dessu come sur un t'chat je sais pas rajouter je mange une pomme et c'est bn vous pouvez continué de vous parlé c'est juste qu'il faut qu'il y est un truc auquel tout le monde peut repondre parce que la c'est qu'entre vous deux donc c'est pas cool pour les autre comprenez?
Sujet: Re: tout et rien Ven 7 Sep - 21:14
oui oui on comrpends mais on avait derapé sur sa quand on ete que deux >_< a chaque fois que je suis sur ce forum je vois que sato qui est connecte en meme temps que moi donc bon on parle tout les deux ^^ promis on va essayé :/
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: tout et rien Sam 8 Sep - 13:47
oui c'est vrai que on est souvent connecté que nous deux alors forcémment on parle qu'entre nous . mais bon j'essayerais quand meme de parler de quelque-chose qui peut inclure tout le monde . et au fait Rei c'était quoi ta super idée ?
Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 11:39
a oui c'est vrai qu'elle est ta superbe idée?? tu nous la toujours pas dit :p
Blackcat petit postier
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Entre ici et là proverbe : A trop lever les yeux au ciel, on marche dans la m**** Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 11:41
Allé je m'incruste dans la conversation ^_^ Qu'elle est ta super idée Rei ? (bien qu eje ne sache pas du tout de quoi vous parler xD)
*Rei* Admin
Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 11:47
mais sa y est je l'est fait faut juste regardé XD faite vous la guerre maintenant vous avez des clan et vous ete moderateur alors debrouillé vous XD
Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 12:40
rei>>merci j'adore cette idée XD LONGUE AUX CANARS DEPLUME!!! XD coin coin ^^"
Blackcat petit postier
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Entre ici et là proverbe : A trop lever les yeux au ciel, on marche dans la m**** Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 13:46
Je veux faire partis du clan des pinguin ^_^ Vive les pinguins c'est les meilleurs
*Rei* Admin
Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 13:51
faut que tu fasse une demande a satoru
tu va dans groupe en haut tu cherche pinouin land, et tu demande a faire parti du groupe. moi je met personne nul part vu que c'est pas a moi les groupe...
Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 17:18
rah je vais avoir pleinde pingouins a soigné moi je vais vous convertir en canard vous allez voir xD allez hop 100 post j'ai envi de faire une dedicasse allez hop je dedi mes 100 post a sato le pingu =D
Blackcat petit postier
Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 17:37
Ho c'est tres fair-play de faire sa ^_^ je felicite le canard que tu es pour cet acte de generosité envers ton ennemis xD
*Rei* Admin
Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 17:40
clair c'est po malin ba faut pas que je cherche a comprendre...