| tout et rien | |
|
+9Shuya kitsune Otisiana Blackcat kyoko Ru taida -Satoru- *Rei* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 20:25 | |
| Blackcat désormais je t'accepte dans le clan des pingu ! Arigato kyokopatate pour la dédicasse XD mais faut pas prendre son acte autant comme un acte généreux ! je la paye moi pour son boulot ! en plus elle le fait mal en ce moment ( elle a brulée une famille entière la dèrnière fois ) mais c'est quand meme bien d'en avoir meme si c'est un canard déplumé . | |
|
| |
Blackcat petit postier
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Entre ici et là proverbe : A trop lever les yeux au ciel, on marche dans la m**** Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 20:41 | |
| YOP ! Yata ! BANZAÏ !! SatolePingu a un nouveau disciple ! première leçon : décrote toi le nez ! euh pas devant moi s'ilteplait . et après avoir fait sa mange des nouilles avec du ketchup ! puis fait sa => | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 20:49 | |
| c'est etrange comme ordres je trouve nan? | |
|
| |
Blackcat petit postier
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Entre ici et là proverbe : A trop lever les yeux au ciel, on marche dans la m**** Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 20:50 | |
| Whoua comment vous etes trop fort maitre alors voila qui est fais ensuite *Miam mange des nouilles mais se force car il n'aime pa sle ketchup* et pour finir *tres triste* ha maitre pardonnez moi je ne peux que faire cela pour l'instant mais je vais travailler dure pour y arriver | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 20:52 | |
| ouai les navet c'est vos clone ils sont beau hein
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 3:50, édité 1 fois | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 20:53 | |
| toi Rei t'occupe et retourne déplumé tes ptit canards ! c'est mon élève ! très bien petit discile mais travaille encore plus dur ! | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 20:56 | |
| comment que tu t'enerve XD
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 3:49, édité 1 fois | |
|
| |
Blackcat petit postier
| Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 21:03 | |
| roo l'autre! comment tu m'agresse hey faut maitriser tes emotions, sa donne pas envie de t'aider la XD
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 3:49, édité 1 fois | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 21:06 | |
| humpf m'en fou *raa fait chier* tu dit sa pour m'énerver mais mon cerveau pingu me mets en garde et maintenant j'ai vu tout on plan tu ne peut rien me chacher *plutot con se cerveau* et pi en pls j'ai pas agresser la reine . humpf ! | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 21:10 | |
| oh mais moi je provoque pas de guerre c'est les bébés pingu (ils sont dur a controller quand ils sont née pingu ) ! j'ai rien fait ! et puis c'était toi qui m'a agresse en premier avec ton virus . ( que des excuses -_- ) | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: tout et rien Dim 9 Sep - 21:12 | |
| jte laisse te defouler sur le nouveau sujet | |
|
| |
taida Membre
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Seine St-Denis proverbe : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain? ^^ Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Lun 10 Sep - 1:28 | |
| - *Rei* a écrit:
- je te signale que je PREFERE LES PEROQUET!!!!!!!!
AAAARGH dsl mais cette phrase m'a... fait froid dans le dos Si yavait que moi j'aurais décimé toutes trace de vie d'animal à plume de cette planète! heu sinon c'est quoi cette histoire d'armée de pingu? Les canards ils sont gentils!!! faut pas les tuer! (même s'ils ont des plumes!!!) | |
|
| |
Blackcat petit postier
| Sujet: Re: tout et rien Lun 10 Sep - 7:44 | |
| HA nan tu peux pas dire sa mort aux canard ils savent pas glisser sur la glace xD | |
|
| |
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Lun 10 Sep - 8:49 | |
| sato>>hein? faut pas prendre pour un acte genereux? bref les pingouins,rei,ru bref tout le monde je vous souhaite une bonne jourée black>>mort au canard??? moi je suis gentille avec les pingouins et vous nous remercié | |
|
| |
Blackcat petit postier
| Sujet: Re: tout et rien Lun 10 Sep - 20:15 | |
| Hum je crois disserner quelque chose de dangeureux dans ton dos Reine des canards et cela m'inquiete quelque peu . . . MAITRE AU SECOUR ELLE VEUT NOUS ATTAQUER xD | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Lun 10 Sep - 20:26 | |
| je ne suis pas dangereuse voyons | |
|
| |
Blackcat petit postier
| Sujet: Re: tout et rien Lun 10 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: tout et rien Lun 10 Sep - 22:25 | |
| fait gaffe tu pourais te faire mal...
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 4:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Mar 11 Sep - 7:31 | |
| *ramene sa trousse de secours et soigne le front du pingu* alors vous vous ete les rois a se prendre des vitres ou tombé des escaliers XD | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Mar 11 Sep - 17:58 | |
| nan Kyokopatate t'a pas compris chaque pingu se prend quelque-chose a la naissance puis le restant de sa vie il se le prend tout le temps ! moi c'est les escalier et blackcat c'est les vitres XD . oh regardé l'infirmière fait son travaille ! *vois blackcat sortir de l'infirmerie et cours le taper pour s'etre pris une vitre devant une canard déplumé* | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Mar 11 Sep - 18:28 | |
| sato>>faut pas le retapé maintenant faut que je le resoigne pour la peine c'est moi qui va te tapé *resoigne black et lui mets un petit pansement sur la joue* voila ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout et rien | |
| |
|
| |
| tout et rien | |
|