| Instruments? | |
|
+9Hikari Linoa781 MachOou Didi Otisiana *Rei* kyoko -Satoru- Ru 13 participants |
|
Quel instrument ? | Guitare | | 29% | [ 4 ] | Batterie | | 14% | [ 2 ] | Basse | | 29% | [ 4 ] | Piano | | 21% | [ 3 ] | Violon | | 0% | [ 0 ] | Flute | | 7% | [ 1 ] | autres ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
choupi / koneko chan membre passagé
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Instruments? Ven 8 Fév - 11:26 | |
| vi elle est rapide et je commence seulement à la maitriser mais j'ai pas encore essayé de jouer le refrain, on verra bien ! | |
|
| |
pouchnay professeur pouchnay
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saran proverbe : si j'te fait la peau t'es mort ^^ Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Instruments? Ven 8 Fév - 11:57 | |
| ba moi j'ai fait 7 ans de piano, mais il y a longtemps en fait, et maintenant je regrette a mort d'avoir arreté, car c'est vraiment trop la classe comme instrument, franchement il va falloir que je pense a faire moins de clavier et plus de piano xD
bon j'ai fait aussi un peu de guitare, mais j'ai vite abandonné car je n'etait pas motivé, pas mon instrument finalement ^^ | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Instruments? Ven 8 Fév - 22:48 | |
| ouais le piano c'est cool j'vais aussi en faire moi ^^ | |
|
| |
_ petit postier
| Sujet: Re: Instruments? Ven 8 Fév - 23:40 | |
| J'en fait aussi du piano ^^ (juste depuis 2 ans mais normalement je vais passer l'exam de 4e année, je fais du solfège depuis 9 ans donc j'avance assez vite) Et puis j'avais essayé de me mettre à la guitare mais j'avais ni le temps ni la motiv'... Sinon j'ai fait du saxophone pendant 8 ans mais j'aime pas cet instrument en fait xD (me demandez pas pourquoi j'en ai fait, c'était un choix par dépit) Et également de la flûte à bec, je compte en acheter une vraie en bois, pas le truc en plastique qu'on utilise au collège xD | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Instruments? Ven 8 Fév - 23:47 | |
| ^^ ouais pour la guitare tu regardais direct hide ^^ normale que t'ai arèté ^^ la flute abec ? interessant ^^ | |
|
| |
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Instruments? Sam 9 Fév - 0:03 | |
| moi aussi de la flûte a bec depuis 3 ans et je suis toujours une quiche bizarre? XD | |
|
| |
Hikari Groupie-Killer
| Sujet: Re: Instruments? Sam 9 Fév - 3:37 | |
| Mon frère a fait 10ans de solfège au piano ! (Je sais plus si j'en ai déja parler ou pas xD) | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Instruments? Sam 9 Fév - 9:39 | |
| nan je crois pas ^^ c'est beacoup , sa fait peur aussi ^^ moi je fait plus de flute a bec^^ je crois que le plastic m'a pas trop plus ^^ | |
|
| |
pouchnay professeur pouchnay
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saran proverbe : si j'te fait la peau t'es mort ^^ Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Instruments? Sam 9 Fév - 13:15 | |
| lol et puis ça rapel trop de souvenir du college ( enfin pour moi ^^) | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Instruments? Sam 9 Fév - 13:42 | |
| ouais moi c'est pareil ^^ miam miam c'est bon le chocolat | |
|
| |
_ petit postier
| Sujet: Re: Instruments? Sam 9 Fév - 18:56 | |
| Vous moquez pas, la flûte à bec c'est un bel instrument, pour peu qu'on sache en jouer correctement '^^ (c'est-à-dire sans que ça fasse un hurlement strident dès qu'on souffle dedans xD) Et puis le truc en plastique qu'on utilise au collège, c'est nul '-_- | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Instruments? Sam 9 Fév - 22:41 | |
| nan mais je me moquais pas moi^^ c'est sur que la flute du college c'est moche ! | |
|
| |
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Instruments? Dim 10 Fév - 1:42 | |
| vous moquez pas mais avec mes doigts mutant je peut aps tres bien bouché les trou donc euh sa fait un bruit pas terrible | |
|
| |
Shuya *agent d'entretien (tendance pedophile)*
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Dans une salle de concert XD Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Instruments? Dim 10 Fév - 3:44 | |
| - Sei a écrit:
- Vous moquez pas, la flûte à bec c'est un bel instrument, pour peu qu'on sache en jouer correctement '^^ (c'est-à-dire sans que ça fasse un hurlement strident dès qu'on souffle dedans xD)
Et puis le truc en plastique qu'on utilise au collège, c'est nul '-_- Erf ce fameux truc en plastique, je me le tape tout les vendredi avant manger... | |
|
| |
Hikari Groupie-Killer
| Sujet: Re: Instruments? Dim 10 Fév - 4:05 | |
| Shuya sa regarde que toi ce que tu fais avec une flute a bec avant de manger ! C'est pas uen raison pour nous couper l'appétit ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Dans une salle de concert XD Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Instruments? Dim 10 Fév - 4:09 | |
| Parce qu'à 2 heures du mat tu bouffes toi ? Oo | |
|
| |
Hikari Groupie-Killer
| Sujet: Re: Instruments? Dim 10 Fév - 4:29 | |
| Nan mais c'etait pour dire une connerie et faire un jeu de mot xD | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: Instruments? Dim 10 Fév - 11:38 | |
| Hika qui dit des conneries juste pour un jeu de mots ^^ eeet Shu moi aussi je l'entend juste avant de manger !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Instruments? Dim 10 Fév - 13:12 | |
| Moi je la sent *va se pendre* | |
|
| |
Hikari Groupie-Killer
| Sujet: Re: Instruments? Dim 10 Fév - 13:20 | |
| Shuya ! On t'a déja dit de pas nous donner de détail ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Instruments? Dim 10 Fév - 13:43 | |
| Elle est dure cette salope en plus... #m'en fout Hikari XD# | |
|
| |
Hikari Groupie-Killer
| Sujet: Re: Instruments? Dim 10 Fév - 15:54 | |
| en meme temps j'ai jamais entendu parler d'une flute molle... c'est pas comme... enfin voilà quoi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instruments? | |
| |
|
| |
| Instruments? | |
|