Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: c'est la super technique a Ru Lun 6 Aoû - 15:56
dite votre prenom et elle vous dira quand vous mourerez et comment XD j'etait mdr quand elle ma dit comment j'alais mourir "en se transpercant avec la tronconneuse du voisin" XDDD
Ru Modo et medium a la con
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : pas ici, un peu plus loin proverbe : Ruki is GOD.....xD Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Lun 6 Aoû - 17:18
Hum chic un ptit espace pour moi x) Alors oui la technique est très simple vous me donnez votre nom (n'importe pseudo ou nom réel) et je vous dis la date de votre mort et dans quels circonstances cela vous arrivera. C'est pas super sa hein?
P.S: pour précision j'utilise un site pour cela, je n'invente pas de purs fictions et même si sa parait débile rien que de savoir sa fait bien marrer xD
Kei arrivant
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Ici tous simplement ! proverbe : GAZEROCK IS NOT DEAD Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mer 8 Aoû - 1:07
Christopher J'ai hate de connaitre comment vais je mourrir
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : pas ici, un peu plus loin proverbe : Ruki is GOD.....xD Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mer 8 Aoû - 11:31
Alors Christopher je t'annonce que tu vas mourrir le 11 avril 2045 en tombant d'une balançoire xD
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mer 8 Aoû - 13:19
dessidement c'est realiste ouaw
Kei arrivant
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Ici tous simplement ! proverbe : GAZEROCK IS NOT DEAD Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Jeu 9 Aoû - 0:29
a 54 ans juste avant la retraite merde !!! lol et j'adore la balancoire un plaisir de gossq :p
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mar 21 Aoû - 12:07
la mort a Reita c'est vraiment une mor trop debile . mourrir juste parcequ'on voulait se faire un piercing . Satoru c'est pour quand ?
visual--mitsu membre passagé
Nombre de messages : 12 Age : 31 proverbe : jment bat loeuil du flant doirt avec une patte de crocodile femmelle Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: cest la super technique a ru Mar 21 Aoû - 16:47
i am mitsu comment vai je mourrir ?
*Rei* Admin
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mer 22 Aoû - 1:49
gomen gomen ru est.......malade -__-" a 1 semaine de son anniversaire madame a trouvé le moyen de tombé malade ...son pouvoir de medium en a pris un coup des qu'elle revien elle vous le dira -_-
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mer 22 Aoû - 15:05
^^. pas d'chance . ( pour elle )
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mer 22 Aoû - 17:52
HumHum...Keuf..Keuf...Hey nan rassurez-vous j'ai retrouvé la forme en peu de temps (super RuRu!!!) -__- euh oui je m'égare
Donc d'après mes supers dons de medium XD votre mort sera:
Mitsu 14 décembre 2022 Brûlé pour avoir glissé sur une poêle à frire
Satoru 02 avril 2038 Tombé de cheval au milieu d'un troupeau de taureaux camargais affolés
sur ce toutes mes condoléences xD
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mer 22 Aoû - 23:34
lol . je me demande que'est que je pouvais bien foutre sur un cheval en plein milieu d'un troupeau de taureau camargais ^^ en plus 41 c'est pas tout vieux XD Rei t'est (deja) a 100 message ^^
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Jeu 23 Aoû - 17:57
roo mais quand j'avais ecrit le message t'etait a 100 c'est pour sa ^^.
taida Membre
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Seine St-Denis proverbe : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain? ^^ Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Ven 24 Aoû - 2:55
hey moi aussi je peut savoir comment je vais mourrir? XD (avec le pseudo taida)
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Ven 24 Aoû - 17:59
bon bah essayons xD je m'appelle Emeline =D
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Ven 24 Aoû - 18:27
Très chers Taida et Emeline ^^ comme convenus voici ce que vos noms m'ont donné xD
Taida 23 aout 2051 Egorgé suite à un accident avec un jeu de fléchettes
Emeline 03 avril 2039 Empoissoné en essayant de fumer de la ciguë
[Pour info: la ciguë est une espèce de plante toxique de la famille des Apiacées]
Voila xD
*Rei* Admin
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Ven 24 Aoû - 18:35
tu te fou de ma geule la XD pk je meurt avant moi XDD tien on as pas essayé avec rei et ru ^^ essaye ^^ Xd et oh faite "ouai je lache l'ordi tu parle t'es grillé t'es sur le forum patate va XD"
voila vous savez comment vous allez mourir interessant n'est ce pas XDD
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Ven 24 Aoû - 18:37
je vais mourir jeune lol 45 ans XD et merci comme meme XD
taida Membre
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Seine St-Denis proverbe : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain? ^^ Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Ven 24 Aoû - 20:11
bah ca va je joue jamais aux flechette je risque rien ^^
enfin.... je crois... XD
visual--mitsu membre passagé
Nombre de messages : 12 Age : 31 proverbe : jment bat loeuil du flant doirt avec une patte de crocodile femmelle Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Jeu 30 Aoû - 22:08
dire ke je meurt en glissant sur une poele ... le pire c ke gaffeuse comme je suis sa pourré bien arrivé
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Ven 31 Aoû - 12:45
taida a écrit:
bah ca va je joue jamais aux flechette je risque rien ^^
enfin.... je crois... XD
ben moi je vais jammais sur des chevaux pourtant quand je meurt je suis sur un . bizaaare xD .
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Lun 3 Sep - 15:55
J'ai essayé aussi avec les pseudo Ru et Rei
Le résultat est illarant xD
Ru 15 juin 2013 Enterré vivant après s'être endormi ivre mort sur un chantier public
(Je n'ai pu que 6 ans de ma petite vie a passée xD)
Rei 12 juin 2051 Exténué après avoir fuit un couple de souris vertes
(Ma Rei à dans 38 ans xD)
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Lun 3 Sep - 18:28
je trouve que jusqu'a maintenant la mort a Rei est vraiment la plus débile . mais au moin elle vivra encore longtemps XD
*Rei* Admin
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mar 4 Sep - 22:22
merci merci^^ mais c'est tres probable ^^""
-Satoru- Membre VIP
Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mar 4 Sep - 22:39
a moin d'avoir un cerveau de pouce de soja moi je dit que c'est plutot impropable donc dans mon cas très probable mais je meurt pas comme sa ! haha vais me faire défoncer la ge**e par des taureau