| c'est la super technique a Ru | |
|
+12kichi Shuya _ Didi Blackcat kyoko taida visual--mitsu -Satoru- Kei Ru *Rei* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pouchnay professeur pouchnay
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saran proverbe : si j'te fait la peau t'es mort ^^ Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Ven 11 Jan - 23:51 | |
| AAAAAAAHHHHHHHHHHHH on veux ma mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *S'enfuit en courant* | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Sam 12 Jan - 13:34 | |
| non non j'ai pas dit que je voulais t'a mort j'ai dit que je voulais y assister et que je pouvais pas attendre de voir sa ^^ en gros je veut t'a mort XD | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saran proverbe : si j'te fait la peau t'es mort ^^ Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 13 Jan - 16:22 | |
| OK nan mais ça fait toujours plaisir d'entendre ça meme si tu n'es pas prete de voir ma mort | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 13 Jan - 23:19 | |
| . . . pret sato c un mec >< l'est temps que je mete les chose au clair >< le petit personnage bleu en dessou de l'avatar de la personne represente son sex s il est bleu c un mec si il est rose c'est une fille!!! enfin bref pour se qui est de ta date de mort c'est pa lla mme si je met une majuscule ou pas alors j'ai di celle qui n'avais jamais eté dite mdr XD | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 13 Jan - 23:22 | |
| mais vous saviez pas que j'étais trans ? haha en tout cas d'après les gens ici je le suis . bleuark !!! toi Rei c'est quand que tu meurt ? ^^ | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 13 Jan - 23:24 | |
| je veu pas le savoir XD pis euh bah ....c'est impossible de me predire ma date de mort XD escuse bidon | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 13 Jan - 23:26 | |
| Rei .... crèèèèèèèève hihihi je vais mourir avant ma date grace a sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Lun 14 Jan - 0:17 | |
| ah ba c'est pas malin tout ça, ok sato desolé pour l'erreur, mais je regarde pas souvent les symboles sous les avatars ^^
et puis d'abord je vais tout faire pour eviter les sectes, nah | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Lun 14 Jan - 0:23 | |
| sects sects sects et SectMateria poweeeeer !!! et mouration aussi XDsd | |
|
| |
Didi petit postier
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Wesh-Land proverbe : C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mar 22 Jan - 23:32 | |
| Moua je la connais la super technique de la mort xD | |
|
| |
Dix arrivant
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mar 22 Jan - 23:49 | |
| Ru-Sama pourrait-il m'annoncer ma mort ? Genre piétiné par Mana-Sama ça serait un honneur | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mer 23 Jan - 0:46 | |
| ^^ ce n'est plus Ru mais Rei ^^ Ru est morte XD tiens plutot transpercé par une épée a Mana Sama ^^ | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mer 23 Jan - 19:34 | |
| encore fodrait il que j'ai ton prenom | |
|
| |
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mer 23 Jan - 20:22 | |
| bah t'aurais plus le faire avec Dix nan? xD | |
|
| |
Ru Modo et medium a la con
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : pas ici, un peu plus loin proverbe : Ruki is GOD.....xD Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mar 19 Fév - 12:39 | |
| Tadam!! je reprends les rennes de ce poste qui m'appartiens Bouahahaha
*C'est bon Ru t'as fini ? --'
Alors je vais suivre l'idée de Kyoko:
Dix 17 décembre 2009 contaminé par la syphilis
(pour ceux qui ne connaitrai pas cette charmante maladie, c'est une MST, je passe les détails) Dix un conseil: Nettoie bien ta maison et protège toi CAPOTE POWA !!!! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mar 19 Fév - 13:34 | |
| Ru je crois que tu as fait sa pour rien il revient plus^^' ( a cause de qui? on a rien fait je crois en plus XD) | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mar 19 Fév - 13:46 | |
| j'ai peut etre poussé le bouchon trop loin avec lui XD ^^"
m'enfin quand il sera dessider il reviendra^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : pas ici, un peu plus loin proverbe : Ruki is GOD.....xD Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mar 19 Fév - 14:33 | |
| Flute je voulais faire sensation vous m'avez casser mon trip --'
Rei je te maudit pour les 150 ans à venir xD
je suis médium à la base non xD | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mar 19 Fév - 15:29 | |
| rei>>mdr je crois que s'est ma faute aussi comment je les accceuilli ausi quand il a fait sa pub ...... ptdr ru>> xD tu peux prendre ta retraite va xD | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mar 19 Fév - 19:03 | |
| J'y ai penser kyoko mais quesque je devindrai après si je n'étais plus le fameux médium à la con du forum que je sache c'est pas dans tout les forum qu'on voit un medium à la con xD Alors autant le rester uhuh | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mer 20 Fév - 18:57 | |
| bah eu lieu de la retraite, tu dis que tu es en vacance xD | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mer 20 Fév - 19:59 | |
| 150ans OO
mais mais mais mais j'ai rien fait >< chiotte la prochaine fois je fermerai ma geule, non mais haut me modire 150ans j'alucine | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mer 20 Fév - 20:56 | |
| kyoko > oui c'est une solution ou bien je me reforme dans un spitch TV xD
Rei > jte reduis la facture de 100 ans sa te va ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru | |
| |
|
| |
| c'est la super technique a Ru | |
|