| c'est la super technique a Ru | |
|
+12kichi Shuya _ Didi Blackcat kyoko taida visual--mitsu -Satoru- Kei Ru *Rei* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackcat petit postier
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Entre ici et là proverbe : A trop lever les yeux au ciel, on marche dans la m**** Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Sam 8 Sep - 22:46 | |
| ouais sa a l'air rigolo de parler de mort xD. Pourais-je savoir egalement quand je vais mourir ? T'as qu'a essailler avec blackcat et Nathan xD (puis t'en qu'on y est avec Uruha) ^_^ | |
|
| |
Ru Modo et medium a la con
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : pas ici, un peu plus loin proverbe : Ruki is GOD.....xD Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 9 Sep - 21:57 | |
| Alors très cher copin uruha x) Uruha 01 avril 2052 Mort de honte après être passé dans une émission de télé réalité (comme quoi la célébrité sa fait pas que du bien xD) Blackcat 25 avril 2022 Abattu pour avoir imité le cris du sanglier lors d'une battue dans le Périgord (les vacances au périgord ne te sont pas conseillé xD) Nathan 22 aout 2034 Empalé sur une boîte de cure-dents (hum très sympathique ^^) | |
|
| |
Didi petit postier
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Wesh-Land proverbe : C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 9 Sep - 22:47 | |
| MDR
M0ua j'0ublie de respirer --'
Didi __ | |
|
| |
Blackcat petit postier
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Entre ici et là proverbe : A trop lever les yeux au ciel, on marche dans la m**** Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Lun 10 Sep - 20:50 | |
| Oula je n'ai plus que 27 a vivre ce n'est pas beaucoup. . . je doit a tout pris eviter de jouer avec des cure dent maintenant xD | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Lun 10 Sep - 22:24 | |
| juste pour dire que j'ai pas l'impression que cet emoticon la se decrote le nez mais se met juste un doigt sur la joue le trou a coté etant la bouche sasi par contre ressemble plus a se que tu veu faire pasé uru XD | |
|
| |
Blackcat petit postier
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mar 11 Sep - 20:43 | |
| Bon au point ou on en est je vais m'étaller sur le sujet xD _alors prenon tout d'abort cet étrange personnage: Quelle serais l'utiliter d'un doigt sur la joue ? de plus, vu sa tronche il se fais chier et par conséquent, se décrote le nez. On peu donc aisément imaginer la suite xD (je vous laisse a cette réflexion . . .) Prenons maintenant cette autres étrange personne Lui je suis entirement d'accord qu'il se fou un doit tout au fond de la narine xD mais je mésage qu'il envoie n'est pas le meme. Je m'explique: si vous regarder , il a les yeux fermer et il agite son doigt frénétiquement. Cela signifie que sa lui gratais le nez et qu'il est en train de prendre un plaisir immence a dégager cette petite genne. De plus, la meche de cheuveux qui bouge montre précisément l'instant ou il y arrive xD Voila ma théorie du décrotage mais bien sur, libre a vous de me contredire, chacun est libre de se décroter a sa facon. Sur ce, | |
|
| |
Ru Modo et medium a la con
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : pas ici, un peu plus loin proverbe : Ruki is GOD.....xD Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mar 11 Sep - 22:15 | |
| Sur ce après un bref floodage sur le décrotage de nez ^^ Any questions ? Reprenons briévement le sujet dans ce cas Quelqu'un d'autre veut'il connaitre sa mort ? Didi j'ai trouvée: 10 avril 2040 Etouffé en avalant sa pizza câpres-artichauds-crevettes-thon-ail je ne dirais qu'une chose: --' | |
|
| |
_ petit postier
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 30 Déc - 0:53 | |
| Moi, moi ! Je veux savoir quand et comment je vais mourir ! XD
(Mon prénom c'est Amandine) | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 30 Déc - 1:20 | |
| on sais quand elle va revenir Ru ? ou si elle va revenir ? je crois Rei avait deja dit quelque-chose la dssus -_-" | |
|
| |
Shuya *agent d'entretien (tendance pedophile)*
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Dans une salle de concert XD Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 30 Déc - 1:57 | |
| XDDD Je connais ce site Bon essaye Shuya et Alexandre XP | |
|
| |
kichi Membre
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : tougen'kyou Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 30 Déc - 3:05 | |
| je suis kichi - sama aloes comment je vai mourir ^^ | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 30 Déc - 3:12 | |
| la jje croit que vous allez attendre pas mal longtmps ^^ | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 30 Déc - 4:33 | |
| roulement de tambour j'ai une anonce a vous faire!!!! RU VIEN PU a savoir pourquoi je ne sais pas sans doute plus le temps, elle fait sa vie de ptite dame^^ enfin je prend les renne du traineau en route (rute hm hm pardon) donc je prend la suite je vais vous dire tout sa ^^ de suite ^^ ^^" si je retrouve le site ><
sei: le 17/7/2051mort de faim les doigts coincés dans le lecteur de disquette
ou amandine: 9/12/2033 necrosé apres avoir tenté de faire son propre piercing ( ohohoh comme moi XD on va le faire ensemble aparament XD)
shuya:. . . . shuya j'ai le regré de te dire qu'il ne te reste plus qu'un an et demi a vivre.... tous une pensé pour shuya 10/8/2009 par une hemoragie apres avoir eu la main coupée par une feuille de papier, (l'année prochaine a cette epoque tu rentrera en 1 ere...arete tes etude shuya devien menuisier)
ou alexandre: c'est pas mieu non plus....8/4/2016 egorgé par un ecureuil....desolé shuya
kichi: 4/4/2058 pendu en s'entrainant au anneaux pouhhahahahahahaah XD sa m'etonne pas de toi XDD
XXXXX(nom caché XD vrai prenom de kichi que je ne revelerais pas):18/12/2031 tombé d'une balencoire..... hmm dessidement faut pas que tu fasse de sport kichi c'est devenu trop dangereux meme le sport de fillette comme la balancoire risque de te tué je suis sur c'est ton genou qui va te tué tu va tombé de la balencoire et atterir sur ton genou XD | |
|
| |
kichi Membre
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : tougen'kyou Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 30 Déc - 5:08 | |
| | |
|
| |
Shuya *agent d'entretien (tendance pedophile)*
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Dans une salle de concert XD Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 30 Déc - 12:40 | |
| Bah moi je pourrais même pas faire LV3 Japonaiiiiiiiiiis XDDDDDDD J'vais mourir encore pire que toi XD | |
|
| |
kitsune Membre
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 30 Déc - 15:00 | |
| tiens sa me fais penser que j'ai pas eu le droit à ma séance de médium. quand & comment vais je mourir ? | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 30 Déc - 16:46 | |
| huhu alors kitsune ^^ je te di sa de suite^^
kitsune: 15/8/2042 empalé sur une boite de cure-dents .....hmm hmm remplace les cure-dent pas pic a brochette | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 30 Déc - 19:23 | |
| c'est marrant comment on vas tous mourir de facon debile . c'est deja arriver que quel qu'un meurt normalement ? | |
|
| |
kitsune Membre
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Dim 30 Déc - 21:06 | |
| ouhhh là je finis dans d'atroce souffrance XD en plus en pleine été | |
|
| |
Linoa781 Membre
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : région parisiènne proverbe : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Lun 31 Déc - 3:46 | |
| je sens que moi non plus ça va pas être triste ... Marie Comment suis-je censer mourir ? | |
|
| |
pouchnay professeur pouchnay
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saran proverbe : si j'te fait la peau t'es mort ^^ Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Mer 9 Jan - 23:55 | |
| oui moi aussi je veux bien savoir comment je vais mourrir et surtout quand mon prenom est jean-albert-jacques-henry de barimancie mais non moi c'est aurelien meme si tu le sais deja ^^ vite vite je veux savoir | |
|
| |
*Rei* Admin
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Jeu 10 Jan - 22:09 | |
| alors aurelien: 1/4/2021 foudroyé apres avoir eté choisi comme offrande pour le sacrifice humain de la secte local | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Jeu 10 Jan - 23:13 | |
| ouaaaa trop coool ! je veut la meme chose moi les teauraux c'est pas cool ! mais je préfère ma date de mort ^^ | |
|
| |
pouchnay professeur pouchnay
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Saran proverbe : si j'te fait la peau t'es mort ^^ Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Ven 11 Jan - 0:33 | |
| QUOIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! je vais mourir a 42 ans??????????? alors la je suis pas ok du tout et en plus en sacrifice C'est ce que nous verrons niark niark niark !!!! | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru Ven 11 Jan - 19:41 | |
| ouais j'aimerais y assister si déja je peut pas mourir de cette facon ^^ *attend avec impatience la mort de Pouch * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la super technique a Ru | |
| |
|
| |
| c'est la super technique a Ru | |
|