| tout et rien | |
|
+9Shuya kitsune Otisiana Blackcat kyoko Ru taida -Satoru- *Rei* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Ven 14 Sep - 20:01 | |
| oui mais j'ai encore mal au nez ^^ et un peu au levre mais bon ^^ | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Ven 14 Sep - 22:53 | |
| c'est les risque du metier tkt jme croute souvent. | |
|
| |
Blackcat petit postier
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Entre ici et là proverbe : A trop lever les yeux au ciel, on marche dans la m**** Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Sam 15 Sep - 14:20 | |
| *sans commentaire* mais comme le disais ma prof en primaire, une chaise a 4 pieds | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Sam 15 Sep - 14:45 | |
| black>>mdr sa me servira de leçon XD rei>>pas de chance XDmoi sa va c'est assez rare XD | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Sam 15 Sep - 18:03 | |
| moi mes chaises ont rarement 4 pieds . plutot 2 la plupart du temps mais bon on s'enfou . | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Mar 18 Sep - 7:47 | |
| fais gaffe de pas faire comme moi sato hein? xD Tokete shimau ito wo mitsume... moji ni dekinai hidari te desu chi wo nagasu tabi ni ikiteru wake... midasu kotoba ga azayakade te no naka niwa ai subeki hitosaemo hanabanashiku chitte te no naka niwa ikita imi kizandemo munashiki hana to shiru The Final
Hitotsu futatsu to moetsudzukeru naze ni waraenai esa to naru? fukaki goku no shin keshite modorewa shinai ashita wo furenai jigyakutekihaibokusha
Suicide is the proof of life
Te no naka niwa aisubeki hito saemo hanabanashiku chitte te no naka niwa ikita imi kizandemo munashiki hana to chiru So I can't live sou nakushita mono wa So I can't live mou umarenai So I can't live ikiteru akashi sae So I can't live motomerarenai uta
Let's put an end... The Final
misui no tsubomi sakaseyou..........
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Mar 18 Sep - 19:13 | |
| ....hm hm ta 5 min pour changer ton post! j'ai mis des regles c'est pas pour le pape il a pas le temps de passer ici
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 3:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Mer 19 Sep - 7:49 | |
| je sais aps si c'etait pour moi alors je l'es fait comme meme XD avec ma tite chanson a moi de Dir en grey :p bonne journée a vous tous ^^ | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Mer 19 Sep - 11:09 | |
| ben en tout cas comme mon post ne servais a rien j'lai enlevé . | |
|
| |
Otisiana membre passagé
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Paris proverbe : Fiat quod poterit Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: tout et rien Mer 19 Sep - 22:47 | |
| Pffff je suis claquée, et du coup je néglige votre forum, honte à moi J'ai des journées de fou en ce moment... comme je regrette l'époque scolaire | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Jeu 20 Sep - 8:35 | |
| t'a un travaille ou t'est a l'université ? | |
|
| |
Otisiana membre passagé
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Paris proverbe : Fiat quod poterit Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: tout et rien Jeu 20 Sep - 22:41 | |
| Je travaille ^^ Je suis informaticienne | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Ven 21 Sep - 17:42 | |
| huh ? faut faire quoi dans ce métiers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Ven 21 Sep - 19:17 | |
| bah a repare les ordis quand sa marche plus c'est sa?? xD je suis pas sur de ce que je dit :p
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Ven 21 Sep - 19:21 | |
| sa c'est un truc qui m'amuserait pas vraiment . surtout que les ordis a l'interieure c'est plein de tout petit truc . | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Ven 21 Sep - 19:27 | |
| mdr sa peut etre interessant je pense qu'a ces meme enleve les jolie virus aussi XD | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Ven 21 Sep - 19:37 | |
| les virus s'a s'enlève pas par les informaticiens mais par le proprio de l'ordi . enfin je crois . | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Sam 22 Sep - 15:34 | |
| mais nanquand on arrive pas a l'enleve =_= XD mon pere est bien allé voir l'informaticien de son boulot pour mon virus qui voulait pas partir XD .enfinbref informaticien c'est quelqu'un qui si connait en ordinateur voila XD | |
|
| |
Otisiana membre passagé
| Sujet: Re: tout et rien Sam 22 Sep - 15:54 | |
| Mdr ^^ Il y a plusieurs spécialités en tant qu'informaticien En fait je suis programmeur, c'est à dire que je crée des logiciels et des sites web Mais bon, je sais quand même "réparer" un ordinateur, c'est vrai que dans le métier on est souvent des passionnés | |
|
| |
Blackcat petit postier
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Entre ici et là proverbe : A trop lever les yeux au ciel, on marche dans la m**** Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Sam 22 Sep - 16:24 | |
| J'ai longtemps voulu faire informaticien mais je me suis rendu compte (vers la 3eme) que j'étais une grosse buse sur un pc xD donc j'ai abandonner l'idée -___-" | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Dim 23 Sep - 12:54 | |
| sa ma l'air beacoup trop compliqué comme . mais créer des sites internet sa doit etre marrant quand meme . | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Dim 30 Sep - 1:38 | |
| bo moi je refais revivre le flood hein? vous vous ete tous endormi? XD sato>>oui mdr bah sa depends c'est quoi comme site qu'ils doivent créé je pense xD | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| |
| |
| Sujet: Re: tout et rien Dim 30 Sep - 22:47 | |
| bon bah rendors toi alors pitit sato ^^ bone nuit je te souhaite une bonne journée demain car je pense que je viendrais aps ici demain bonne soirée et bonne journée a vous ^^ | |
|
| |
kitsune Membre
| Sujet: Re: tout et rien Lun 1 Oct - 14:44 | |
| yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaatttttttttttaaaaaaaaa même ici kyoko patate réveille le monde sur les floods XD Bonne journée à toutes & à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout et rien | |
| |
|
| |
| tout et rien | |
|