| tout et rien | |
|
+9Shuya kitsune Otisiana Blackcat kyoko Ru taida -Satoru- *Rei* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Lun 1 Oct - 19:00 | |
| les patates semblent avoir été de bonnes humeurs hier votre humeur doit provenir du sac a ver de terre que vous avez trouver dans le jardin qui était rempli de barbie casse-noisette qui faisait hum hum avec Ken qui avant sa avait manger des frites périmé depuis 5 ans alors que les barbies avait manger du steak au poivre, ce qui a fait que le mélange d'haleine a crée une vapeur bonne humeurielle ! oh et puis j'en suis a 400 message ! et aussi question existentielle ! : ( nan j'décone c'est pas vrai ) mais sur se forum a part moi tout le monde viens du meme endroit , c'est cool mais c'est ou ? | |
|
| |
kyoko *kyokopatate reine des canards*
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Lun 1 Oct - 20:02 | |
| sato>>>>hein? tu nous raconte quoi la sato? j'ai rien pige xD (pour aps changé biensur) pour la peine <<<sato :p | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Mar 2 Oct - 14:15 | |
| kyoko c'est normale que tu ne comprene pas car tes organes vitalement attaché a un orang outang violet avec des plumes vertes provenant d'un arbre a chocolat a la fraise a été corrompu avec des ficèles multicolore qui avait 10 ans auparavant sécurisé la survie d'un pingouin sans relache au dents vertes ! tu comprends mieut maintenant ? oh et puis Rei ne dit pas que ce message fait une conversation que avec kyokopatate et moi pasque moi je rouve qu'on pourrait trouver pas mal de choses a dire sur ce message meme si il n'était pas a la base dirigé vers nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 31 proverbe : Believe in your dreams Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Mar 2 Oct - 19:01 | |
| hein hein?? orang outan ?? xD trop fort *apllaudit monsieur le pingouin* comment tu sais tout sa de moi toi? XD ita fait un recherhce sur moi? t'es fan de moi ?? mdr *bon ok je retourne dodo* | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Mar 2 Oct - 20:36 | |
| mais nan c'est pasque mon inteligcence casi inexistante a su repéré les caractéristiques obstructuriale gravitant autour de ton Aurora constitué de D&L qui avait été mélangé a un insecticide de la marque ClearVeil qui avait été associé a un Sel'm tourbillonant dans un spasm virtuellement virtueux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Ven 5 Oct - 22:10 | |
| insecticide c'est contre les pingus?? mouhaha Allez bonne journée a vous tous(zut on est le soir) bonne soirée a vous tous ^^" | |
|
| |
kitsune Membre
| Sujet: Re: tout et rien Ven 5 Oct - 22:27 | |
| insecticide pour les pingus t'es sûre?? Méchante espèce de kyoko patate, tu dois le respect aux pingus *coup de pied de la mort* | |
|
| |
*Rei* Admin
Nombre de messages : 504 Age : 79 Localisation : dans un monde qui n'existe pas proverbe : qui séme le vent ... bahh recolte les graines; quand les poules auront des cornes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: tout et rien Ven 5 Oct - 22:33 | |
| mais je n'ai rien dit sato pour ton info alors: ru',didi, blackcat, et moi on vien de la region centre, ensuite taida c une parisienne et les autre je sais passs ^^
grosse journée apres des tonnes de compliment sur ma robe et mes colant rayé apres un reproche de la ptain de prof de bioch sur le faite que je parle tt le temps et que je reusssise a avoir des bonnes note, et apres un cafouillage en tp bioch tt va bien
je precise ausi n'etant pas venu hier soir, quand voulant choper le bus avec une amie je me suis mise a courir or je portait une sarouel (pantalon tres tres large et légé pour se qui ne savent pas) mais malheuresement pour moi , petit etre sans defence je me suis empetrer les pied dans cette sarouel comme un vieu legume et je me suis vautré parterre en beauté devans une bonne 100ene de gens attendant leur bus au final des bleu des eraflur et un enorme mal de genou mais mort de rire tout le long du trajet du bus | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Sam 6 Oct - 14:56 | |
| oki merci pour l'info ! oh kyokopatate fait pas ton éspèce de pas gentil ! XD sa ressemble a quoi un sarouel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Sam 6 Oct - 14:59 | |
| pourquoi je parait si gentille que sa ??? (premier fois qu'on me le dit sur tous les forums que j'ai été XD) kitsu>> quoi t'en veu mademoisselle pingu? | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Sam 6 Oct - 15:01 | |
| huh ? kitsupatate c'est une pingu ? savais pas . et puis de toute facon c'est meme pas de l'insecticides pour pingu naaaa ! | |
|
| |
kitsune Membre
| Sujet: Re: tout et rien Lun 8 Oct - 12:41 | |
| sato>> faut demander à kyokopatate pourquoi elle m'appelle comme sa XD
kyoko>>> non merci ssans façon ça va aller ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Mar 9 Oct - 8:04 | |
| sato>>c'eait a cause d'une photo hein kitsu ? mais si c'est un insecticide contre els pingus c'est mon nouveau parfum | |
|
| |
kitsune Membre
| Sujet: Re: tout et rien Mar 9 Oct - 19:36 | |
| kyoko>>> hummm malheureusement je m'en rapelle the new parfum >> l'insecticide contre les pingus made in kyoko XD | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Mer 10 Oct - 21:36 | |
| ouuuuuiiiiin veut pas d'insecticide contre les pingus ! *s'en va en courant avant que Rei l'exterminatrice des pingus et canards arrivent* | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Mer 10 Oct - 22:34 | |
| hann mais j'ai pas dit que je t'en mettrais *se mets du parfum "insecticide pingu" et va faire un gros calin a son pingu sato :p et pars en courant pour pas rencontré rei * | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Mer 10 Oct - 22:45 | |
| ah ouf quelle soulagement exibitriquesyaloracialausaumonfumésortidufouravandixhuitheure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Jeu 25 Oct - 8:40 | |
| sa s'endort ici il ne reste plus que ato sur ce forum ??? ^^ xD le pauvre doit se sentir seul ^^ pour la peine....
Mon cher Sato, (le 25 octobre 2007)
J'espere que tu ne te sens pas trop seul sur ce forum.Je me demande ou es passé rei? J'ai regardé dans le journal mais il n'avait pas de sujet sur sa. je me demande si elle ne c'est pas fait enlevé apr des extraterestre de la planète pinguland. Je ne sais pas se que ce forum va devenir quand tu sera parti en vacance? xd il sera tout mort :p m'enfin.... j'allais oublié je te souhaite un joyeux anniversaire en avance car tu seras parti le 4 novembre.bref je te laisse je vais en cours^^.encore joyeux anniversaire en avance :p .
Gros bizoux
Kyokopatate^^ | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Jeu 25 Oct - 17:17 | |
| ouaaa la choulie lettre ! merchi kyokopatate c'est gentil j'aurais un gateau d'anniv fait avec du sable de kenya -_-" j'suppose que t'a quand meme un tout ptit peu raison sur le fait qu'il sera mort ( ou il est tout l'monde ? ) mais c'pas grave j'vais faire de la pub aujourd'hui quelque par ou sa devrait bien marché ! aujourd'hui ou après que je suis revenue de vacances sa dépend sur le temps que j'ai XD | |
|
| |
kitsune Membre
| Sujet: Re: tout et rien Jeu 25 Oct - 20:15 | |
| ohhhhhhhhh que c'est mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Ven 26 Oct - 9:38 | |
| je compte sur toi sato :p parcontre le gateau d'anniv' fait avec du sable euh je le mange pas :p c'est dangereux le sable pour les canards xD | |
|
| |
kitsune Membre
| Sujet: Re: tout et rien Dim 4 Nov - 21:17 | |
| Bonnnnnnnnnnnn annnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiivvvvvvvvv' sato | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Dim 4 Nov - 21:52 | |
| rejoyeux anniversaire satoooooo (la dit au moins 3 fois XD) | |
|
| |
-Satoru- Membre VIP
| Sujet: Re: tout et rien Mar 6 Nov - 17:10 | |
| merci et remerci au patates ! c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien Mer 7 Nov - 14:19 | |
| nan nan nan je suis la seule patate ici :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout et rien | |
| |
|
| |
| tout et rien | |
|